Ted
Réalisateur:
Synopsis :
À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !
Actualités du film Ted
L'ours en peluche "Ted" s'installe en tête du box-office nord-américain
Il devance "Magic Mike" et "Rebelle"
Joey Starr prêtera sa voix à l'ours Ted
Le film sort chez nous le 10 octobre
Avis des internautes du film Ted
Publié le 7 novembre 2012
Humour caca prout dont je me serais volontiers passée...
Ce film de 1h46 m'a semblé durer une éternité!
Dommage car le synopsis avait un certain potentiel sympathique.
Publié le 15 octobre 2012
Très certainement la meilleure comédie américaine de l'année. Totalement irrévérencieux, à la fois conte merveilleux et comédie trash, Ted est une bonne tranche de rigolade. Oscillant sans arrêt entre plusieurs registres, on est sans cesse surpris par les ruptures de ton et les éclats de rire survenant là où on s'y attend le moins. Une comédie trash sur la forme, mais qui pose de réelles questions et fouille ses personnages pour rendre l'ensemble beaucoup plus profond.
Publié le 19 septembre 2012
Une comédie assez moyenne et un peu trop américano-américaine. Il y a des moments où la magie prend et à d'autres pas du tout. Il ne faut pas être non plus allergique à un certain côté potache et vulgaire américain. Mark Wahlberg me semble nettement plus à l'aise dans les films d'action. Mila Kunis s'en sort mieux. Et Ted en fait voir de toutes les couleurs :-)
Funny games