Crazy, Stupid, Love

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2011
Date de sortie: 21/09/2011
Durée: 1h58
Synopsis : A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne...

Vidéodu film Crazy, Stupid, Love

Avis des internautesdu film Crazy, Stupid, Love

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 8 novembre 2011
Après le rocambolesque et très réussi « I love you Philip Morris », on pouvait se demander comment pouvait se décliner une nouvelle fois une telle ferveur passionnelle. Et bien de façon beaucoup plus classique dans sa facture, rien de subversif cette fois, et toujours en enfonçant le même clou. Ce n’est pas l’amour en soit qui est visé mais la déraison qu’il engendre, avec des comportements butés et obsessionnels, le père qui répète à tout le monde qu’il est cocu et le fils qui ne pense qu’à déclarer sa flamme. Car c’est plutôt de cela qu’il s’agit, ne jamais renoncer à sa passion mais surtout ne jamais cesser de la clamer. Pas étonnant que le poncif du discours de fin d’année soit l’occasion de faire une ultime déclaration d’amour en publique.

Publié le 13 octobre 2011
C'est un film assez étrange avec des scènes de comédies US un peu grand-guignolesques...et des scènes plus subtiles et intimistes. C'est agréable à regarder et je m'attendais à pire.

Publié le 10 octobre 2011
Une bonne dose d'humour, quelques rebondissements bien placés, un brin de romantisme sans tomber dans le cliché niais. Un film qui se laisse regarder sans trop de prétentions.

Publié le 8 octobre 2011
QUELLE MERDE!!!!!!!!!!!!! Mon mec s'est fait chier et moi aussi, quelle perte de temps. Du cliché politiquement correct à l'américaine. Au secour, c'est la honte du cinéma américain ce genre de daube!!!!!!!!!!

Publié le 28 septembre 2011
Une comédie douce et légère. PAs LE FILM de l'année, mais un très agréable moment quand même.

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel