Mr. Nice

Origine:
  • Royaume-Uni
Genres:
  • Comédie dramatique
  • Comédie
  • Drame
Année de production: 2010
Date de sortie: 10/08/2011
Durée: 2h01
Tout public
Synopsis : 43 alias, 4 enfants, 89 lignes de téléphone, 25 sociétés à travers le monde et plus d’un million de livres vendus. Ses associés : des membres de le Mafia, CIA, IRA et M16. Physicien nucléaire, connaisseur de marijuana, professeur d’école, blanchisseur d’argent, gentleman, fugitif et espion; agent de voyage, écrivain, philosophe scientifique, promoteur de rock et le plus grand dealer de drogue de la planète… rencontrez Howard Mark, alias Mr Nice. De la petite ville de Kenfig dans le sud de Wales en passant par Oxford University, l’Allemagne, Londres, l’Irlande, le Pakistan, Amsterdam, la Thaïlande, Ibiza, Majorque, Manilla et l’Amérique jusqu’à la prison nous suivons l’ascension prodigieuse de Howard. Et sa chute. Cette histoire hilarante, parfois triste et souvent surréaliste est celle de Mr Nice...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.6/10 3 votes - 3 critiques
  • 0.0/10  Critiques de lalibre.be du film Mr. Nice

Posters du film Mr. Nice

Photos du film Mr. Nice

Avis des internautes du film Mr. Nice

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 9 octobre 2011
Très très bonne surprise! C'est vrai le mot "rocambolesque" est de circonstance mais quel plaisir!

Publié le 31 août 2011
Histoire assez rocambolesque, mais bien en dessous de l'autobiographie dont il est tiré. Très bons premiers rôles, mais on reste peu attaché à l'homme et ce qu'il lui advient. Le réalisateur a gardé les évenements en perdant le personnage.

Publié le 16 août 2011
Une belle canaille, que ce Mr Nice. Promoteur indécrottable de la consommation de drogue - aussi désastreuses qu'en soient les conséquences - ce criminel nous est présenté comme un personnage fréquentable. Convaincu de son bon droit, il ne renonce jamais à mettre en péril sa propre santé (mais il n'en a cure), celle de sa femme et de ses enfants (qu'il croit aimer !), et à vendre de la mort à la tonne pour assurer son bien-être et son petit confort matériel. Je suspecte très fort le réalisateur de faire, dans ce film, l'apologie de la drogue, ce en quoi il se fait le complice de tous les pourvoyeurs de mort. A déconseiller aux enfants et jeunes adolescents.
  • 1

Suivez Cinebel