Hasta La Vista

Origine:
  • Belgique
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2011
Date de sortie: 14/09/2011
Durée: 1h55
Synopsis : Trois jeunes gens aiment les vins et les femmes. Ils dégustent les premiers avec plaisir mais n'ont pas encore pu goûter aux dernières. Sous prétexte d'effectuer un voyage de dégustation, ils partent tous trois vers l'Espagne. Rien ne pourra les arrêter. Certainement pas le fait que le premier est aveugle, le deuxième est en chaise à roulette et le troisième est complètement paralysé...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.1/10 7 votes -  critiques
  • 5.0/10  Critiques de lalibre.be du film Hasta La Vista

Vidéodu film Hasta La Vista

Actualités du film Hasta La Vista

Le film belge 'Hasta la Vista' nominé pour les European Film Awards

Il est nommé dans la catégorie "Prix du Public"
Afficher toute l'actualité de Hasta La Vista

Avis des internautesdu film Hasta La Vista

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 19 novembre 2011
si le sujet de Intouchables vous attire, et même sinon, allez voir tout de suite et soutenez 1000 fois "Hasta La Vista". Une histoire d'amitié et de road movie entre 3 jeunes handicapés qui veulent vivre...Le cinéma dans ce qu'il a de meilleur : raconter une histoire, émouvoir et réchauffer le coeur, étonner par la justesse. En plus on rit !

Publié le 2 novembre 2011
C'est vraiment un très bon film, juste, humain. Un sujet pas facile traité avec délicatesse et humour. On vit avec les personnages, un road-movie attachant, j'ai beaucoup aimé!

Publié le 11 octobre 2011
J'ai trouvé ce film super d'ou la cote que j'ai donné. C'est interprété d'une façon magistrale je le reconseille vivement

Publié le 8 septembre 2011
J'ai eu l'occasion de voir ce film au Festival d'Ostende et je le recommande vivement. C'est une grande réussite. Partant d'un sujet qui semble difficile (voire impossible) à traiter, la sexualité des handicapés, ce film humaniste nous emporte sur un road movie qui nous fait passer du rire aux larmes et inversement. Les comédiens réalisent une belle prestation en transmettant une charge émotionnelle intense, sans jamais verser dans le pathos. Les personnages et leur caractère se découvrent de manière subtile, progressive et non linéaire. Ils sont complexes comme l'est leur vie... la vie. Au fait, c'est aussi un film belge!
  • 1

Partager

Suivez Cinebel