Crazy Heart

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2009
Date de sortie: 03/03/2010
Durée: 1h52
Synopsis : Il fut l’un des plus grands, il inspira des générations de chanteurs, mais aujourd’hui, Bad Blake n’est plus que l’ombre de lui-même. De salles de concert miteuses en motels de seconde zone, Bad ressert sans flamme ses anciens succès aux derniers fans qu’il fait se déplacer. Quand sa route croise celle de Jean, une jeune journaliste locale, Bad retrouve goût à la vie. Mais il doit puiser dans ce qu’il a de plus précieux – sa musique – pour éviter de se laisser rattraper par ses vieux démons, l’alcool et l’autodestruction.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)
  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Crazy Heart

  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film Crazy Heart

Vidéodu film Crazy Heart

Avis des internautesdu film Crazy Heart

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 9 mars 2010
Tout à fait d'accord avec l'avis de Pekka. Le casting est bon et Jeff Bridges est très crédible en chanteur de country alcoolique. Mais c'est quand même un rôle typique taillé pour les Oscars et pas très surprenant. La réalisation est lamentable est digne d'un vulgaire téléfilm. Dommage car les personnages sont attachants. Cela donne donc un bon petit film intimiste mais sans plus.

Publié le 26 février 2010
Vu en avant-première au FIFA de Mons, 'Crazy Heart' est à mon sens un film bien médiocre, qui a pourtant valu le Golden Globe du meilleur acteur à Jeff Bridges (et a remporté aussi le G.G. de la meilleure chanson). Si J. Bridges est effectivement tout à fait crédible en auteur-compositeur-chanteur de Country, et si la musique qu'on y entend (composée entr'autres par T-Bone Burnett) est de qualité, le récit est tellement trivial (les ravages de l'alcoolisme chez un chanteur vieillissant perpétuellement sur les routes, donc incapable de créer et entretenir une relation amoureuse durable et un foyer) et la réalisation tellement peu inspirée, qu'il est bien difficile de ressentir compassion et enthousiasme pour les personnages et le film! 5,5.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel