Toy Story 3 (3D)
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Aventure
- Film d'animation
- Comédie
Public:
Année de production: 2010
Date de sortie:
23/06/2010
Durée: 1h26
Synopsis :
Avec TOY STORY 3, les créateurs des très appréciés films « Toy Story » rouvrent le coffre à jouets et entraînent à nouveau les cinéphiles dans le monde de Woody, Buzz et leurs copains jouets. Woody et Buzz avaient accepté que leur propriétaire, Andy, grandisse un jour ou l’autre, mais que se passe-t-il lorsque ce jour arrive ? Dans ce troisième volet de leurs aventures, Andy se prépare à partir pour l’université, abandonnant ses fidèles jouets à un avenir incertain...
-
10.0/10 Cote de du film Toy Story 3 (3D)
-
7.5/10 Cote de du film Toy Story 3 (3D)
Avis des internautesdu film Toy Story 3 (3D)
Publié le 29 août 2010
Le film se laisse voir même si le scénario est abscon et trop conservateur (au sens politique). Le voir en 3D change totalement l'appréciation et ce n'est certainement pas un hasard ! Le futur du cinoche serait-il la seule maîtrise de l'effet 3 D ???
Publié le 26 juillet 2010
Ce film est bien mais alors pas du tout adapté à une jeune audience à mon avis: trop noir - sadisme - perversion au RV, entre jouets (sévices - tortures etc.) - Le singe et le poupon sont littéralement effrayants, dignes de personnages de films d'horreurs.
En revanche c'est vrai que la fin de l'enfance est très bien rendue.
Pour moi, ce film convient bien à un public d'ados et d'adultes mais pas à des enfants. D'ailleurs mon fils (7 ans) et ses cousins (8 et 5 ans) l'ont trouvé "triste" et ne me parlent que du film d'animation qui précède (Monsieur Jour et Monsieur Nuit), très réussi et très drôle lui.
Publié le 5 juillet 2010
Bien mieux que le 2ième, toy story 3 est vraiment bien ,distrayant, rigolo, divertissent. A voir reelement
Publié le 3 juillet 2010
L'animation est toujours aussi réussie. Il y a de l'humour, de l'action, des personnages parfois assez complexes. Mais ce qui prime c'est l'émotion car le film traduit à merveille la fin de l'enfance. A cet égard, la fin du film est poignante.
Marylyn