Mon beau-père et nous
Titre original: Little Fockers
Réalisateur:
Synopsis :
Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan... ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours?
Avis des internautes du film Mon beau-père et nous
- 1
Publié le 19 janvier 2011
Le premier film était bien, le second déjà en dessous et la chute continue. Ici, je trouve qu'il n'y a plus vraiment de trame générale, d'histoire, mais juste une série de situations, prétextes pour les gags peu originaux.
Publié le 10 janvier 2011
Bon ben on toute objectivité et pour avoir vu les opus auparavant, je peux dire qu'il ne vaut pas un achat de billet au ciné. Le scénario est vraiment sans motivation et manque cruellement d'inspiration.
Ok une ou deux scènes arrivent a nous arracher un rire, voir un sourire mais c'est exactement tout. Cela aurait pu être succulent mais non, on a juste utilisé une licence, des acteurs connus et voilà !
Donc à la limite en location ou dvd pour compléter (tristement) cette saga familiale, mais sans plus, désolé.
Publié le 2 janvier 2011
Evidemment, ça sent un peu le réchauffé ! Pas grand chose à dire, quelques bonnes scènes, Robert de Niro est toujours assez bon dans le rôle du beau-père maniaque et le roi du contrôle. Les autres ne m'ont pas spécialement marquée. Je n'ai pas trouvé Ben Stiller très drôle. Une petite mention spéciale à Clive Owen, complètement à l'ouest. Mais bon, à voir en DVD, éventuellement... C'était pas vraiment la peine d'en faire un troisième mais le filon devait être trop tentant, sans doute !
- 1
Cityhunter