Robin des Bois

Titre original: Robin Hood (2010)
Origines:
  • Royaume-Uni
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
Public: Tout public
Année de production: 2010
Date de sortie: 12/05/2010
Durée: 2h20
Synopsis : De retour des combats contre l’envahisseur Normand, un archer de l’armée de Richard Coeur de Lion devient le légendaire Robin des Bois.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.9/10 16 votes -  critiques
  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Robin des Bois

  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film Robin des Bois

Avis des internautesdu film Robin des Bois

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 20 décembre 2011
De bons acteurs mais, comme écrit précédemment, je m'attendais à quelque chose d'un genre plus "de cape et d'épée" plutôt que de bataille à n'en plus finir.

Publié le 3 juillet 2010
Het zag er allemaal wel goed uit, maar het verhaal was zo voorspelbaar... Wanneer gaat Robin eindelijk eens in de bossen gerechtigheid doen geschieden? Nee, in de plaats daarvan krijgen we een cursus Britse en Franse geschiedenis over ons heen.

Publié le 27 juin 2010
Ridley Scott sait (heureusement) faire beaucoup, beaucoup mieux (par ex. la chute du faucon noir, mensonges d'état, american gangster...) Robin est trop vieux et le film trop guerrier pour ce genre. J'attendais du "cape et d'épée" revisité. Hélas!

Publié le 19 juin 2010
N'en déplaise aux déçus... Excellente version avec une interpretation remarquable. Certes quelques faiblesses mais trop peu que pour les retenir. Du cinéma qu'on redemande et qui se fait trop rare.

Publié le 6 juin 2010
Franchement, une belle déception... ce film est plat à mourir. Plusieurs choses m'ont fait bondir de mon siège: - la musique lorsqu'ils sont en train de danser (ils dansent sur une version remaniée de 'If only i could...'...quelle blague ! - quand les archers arrivent sur la falaise à la fin et qu'ils doivent tirer, avea vous vu la distance entre la bord de la falaise et les français sur la plage? Toucher quelqu'un avec son arc releverait du miracle - la scène du débarquement est ridicule... depuis quand ce genre de chose se faisait il en l'an 1200??? - l'arrivée des enfants et de poneys sur la plage...mouaahhhhhh ... J'ai adoré, par contre, et c'est peut être la seule chose, ce cher Max Von Sydow... Il ne joue pas longtemps, mais là ou il passe il laisse une trace. pour le reste, franchement, loin d'être top

Partager

Suivez Cinebel