Sex and the City 2

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2010
Date de sortie: 02/06/2010
Durée: 2h26
Synopsis : Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriant, exotique et vivifiant de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.9/10 11 votes -  critiques
  • 7.5/10  Cote de DH.be du film Sex and the City 2

  • 0.0/10  Cote de lalibre.be du film Sex and the City 2

Vidéodu film Sex and the City 2

Avis des internautesdu film Sex and the City 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 20 juillet 2010
Une bonne petite comédie agréable à regarder en charmante compagnei !

Publié le 9 juillet 2010
On se doutait déjà que Carrie Bradshaw et ses copines n'étaient pas des phares de la culture dès qu'on sortait du cercle étroit de Manhattan, mais ici on a atteint les sommets de la stupidité et de la vision stéréotypée. Ajoutez à cela l'obstination crasse à se comporter comme des New-Yorkaises insensibles à la culture d'un autre peuple (quelle idée brillante, symbole de l'affirmation de la liberté de la femme, que d'aller se promener à moitié à poil dans une médina!), un scénario qui tient sur un confetti, l'impression d'être à la nuit des publivores et des tenues assez laides (descrition de tâche pour les couturiers: faites extravagant, on s'en fiche si c'est affreux et importable). Tout ceci, qui aurait excusable chez la Carrie et ses copines du début de la série, devient profondément insupportables chez des dames quadra ou quinquagénaires dont on aurait pu s'attendre à ce qu'elles aient autre chose que leur numéro de carte de crédit dans la tête. Même l'intello Miranda se comporte comme une crétine! Grande fan de la série, le premier film m'avait plu et amusée. Celui-ci... une calamité.

Publié le 23 juin 2010
Je comparerais ce film à un sprinter qui s'est pris pour un courreur de fond : il a très bien démarré, mais s'est tout de suite essoufflé. Très déçu : autant j'avais adoré le premier film, autant celui-ci était superflu. OK, les robes et les chaussures sont supers, OK il y a quelques mecs TRES sexy, oui la scène du mariage est kitsch comme on aime... mais c'est tout. Carrie a très mal vieilli, et semble ne pas pouvoir maîtriser sa coiffure, quant à Samantha, d'excentrique et "scandaleuse" qu'elle était, elle est tout bonnement devenue vulgaire et grossière. Miranda et Charlotte s'en sortent plutôt bien, mais sans plus. L'histoire est quasi inexistante, et en efet la façon très "limite" de représenter la société arabe m'a sensiblement choqué. Seules choses à retenir du film : la séquence de début, avec les mini flashbacks, et quelques bons jeux de mots par-ci par-là. Si vous voulez revoir nos quatre amies, repassez-vous le N°1...

Publié le 16 juin 2010
Différent du numéro 1 mais très sympa à regarder. A voir!

Publié le 10 juin 2010
Film amusant et visuellement incroyable ! New-York a manqué à cet épisode mais chaque personnage à pris de la maturité ! La ménopause, les mères de famille et leur culpabilité légendaire, la vie après le mariage. Si nos 4 amies nous avaient été resservies à la même sauce, les commentaires auraient sans aucun doute été : c'est du réchauffé ! Si on compare ce film à leur escapade à Los Angeles dans la série, rien de bien différent, donc ne jugeons pas trop vite ! Prenez le film comme il faut prendre la vie : comme ça vous est offert ! C'est comme ça qu'on en retire le plus de plaisir.

Partager

Suivez Cinebel