Ricky

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2008
Date de sortie: 04/03/2009
Durée: 1h30
Synopsis : Quand Katie, une femme ordinaire, rencontre Paco, un homme ordinaire, quelque chose de magique et de miraculeux se produit : une histoire d’amour. De cette union naîtra un bébé extraordinaire : Ricky.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.0/10 4 votes - 4 critiques
  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Ricky

  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film Ricky

Avis des internautesdu film Ricky

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 5 octobre 2011
L'histoire est assez vide. Mais je ne le considère pas comme un mauvais film car j'ai tout de même apprécié bien que ça ne soit pas du grand cinéma. La BA, selon moi, ne représente pas la véritable histoire qui est loin d'être assez cucul.

Publié le 23 mars 2009
Je ne serai pas aussi négative que les deux précédents critiques. Il y a de l'idée, un film sur la différence et une nouvelle fois, la rapacité des médias dans le sensationnel... ce qui m'a fort déçue c'est cette idée complètement inutile de mélanger toutes les séquences, ça n'apporte rien, au contraire ça alourdit et ce n'est vraiment pas au point là où d'autres ont très bien réussi (Tarantino...) Ricky est adorable et sa soeur joue très bien !

Publié le 13 mars 2009
A éviter. Ozon nous avait habitué à mieux, même s'il avait déjà été décevant (selon moi) avec Angel. On sort perplexe de cette vision d'un film qui n'apporte rien, complètement creux.

Publié le 10 mars 2009
Un scénario novateur alliant drame et science fiction, sans doute une bonne idée... Sauf que le film à vouloir jouer dans tous les répertoires, nous laisse atterré par tant de maladresse. On passe en un peu plus d'une heure d'un drame social des plus tristes à une sorte de délire très mal orchestré, qui rend l'ensemble complètement ridicule. On pourrait résumer la morale de l'histoire par une phrase aussi plate que ce long métrage: "Il faut laisser les enfants voler de leurs propres ailes". Passez votre chemin, c'est consternant.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel