Le Dernier Maître de l'air

Titre original: The Last Airbender
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
Public: Tout public
Année de production: 2010
Date de sortie: 28/07/2010
Durée: 1h43
Synopsis : Un étrange et irresponsable personnage, successeur d'une longue lignée d'Avatars, est chargé d'empêcher la nation du Feu de conquérir celles de l'Eau, de la Terre et de l'Air.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    2.7/10 11 votes - 11 critiques
  • 0.0/10  Cote de lalibre.be du film Le Dernier Maître de l'air

  • 2.5/10  Cote de DH.be du film Le Dernier Maître de l'air

Vidéodu film Le Dernier Maître de l'air

Avis des internautesdu film Le Dernier Maître de l'air

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 22 décembre 2010
Une véritable catasthope ce film. Autant les raccourcis utilisés ne sont pas trop choquants, aurant les personnages sont très mal joués et les scenes manquent crucialement de crédibilité. je me suis arretée à la moitié du film tellement que j'ai trouvé cette adapation mauvaise. La serie n'a rien a voir avec ce navet.

Publié le 21 août 2010
il faudrait interdire à certain réalisateur de faire des films. Mis à part le 6ème sens, Night Shyamalan a aligné les déceptions et mauvais films. Celui ci ne vaut pas mieux et la 3D ne sauve rien! Eviter à tout prix de dépenser votre argent pour ce navet! Dommage que je ne puisse mettre de zéro, car 1/10 est trop bien payé!

Publié le 17 août 2010
J'ai vu le film 2 fois , pas parce que je n'avais rien compris mais parce que je voulais voir ce film de deux facons différentes c'est a dire la premiere fois de façon normale et la deuxième en 3 D . Je suis désolé mais c'est aussi mauvais l'un que l'autre . Je respecte tout le monde mais celui qui a donné 9 sur 10 comme cote devrait aller revoir le film car , dire que c'est un film de karate ou d'art martiaux est une injure a BRUCE LEE . Mais cela devrait être le navet de l'année .

Publié le 17 août 2010
Quelle cata! Night Shyamalan est tombé bien bas pour avoir dû tourner ça pour éviter la banqueroute... Du sous sous Dragon Ball niais et neuneu, sans aucune folie ni humour. Et on n'en est qu'au 1er livre...

Publié le 16 août 2010
dans la lignée des navets tel que Incassable, Signs et The Village. A éviter à tout prix!

Partager

Suivez Cinebel