Inju, la bête dans l'ombre

Origine:
  • France
Genre:
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2008
Date de sortie: 17/09/2008
Durée: 1h45
Synopsis : Débarqué au Japon pour la promotion de son nouveau roman, Alex Fayard rencontre une geisha, Tamao menacée de mort par un ancien amant. En acceptant de l’aider, il se retrouve face à Shundei Oe, l’auteur de livres policiers dont il est le spécialiste français. Dès lors, il plonge dans un monde de mystère et de perversité, sur les traces d’un homme assoiffé de vengeance...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    3.0/10 6 votes - 6 critiques
  • 0.0/10  Cote de DH.be du film Inju, la bête dans l'ombre

  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Inju, la bête dans l'ombre

Avis des internautesdu film Inju, la bête dans l'ombre

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 23 septembre 2008
Mauvais, même très mauvais. j'ignorais qu'il était encore possible de faire si mauvais. j'ai mis 1 car le système ne permet pas de mettre 0.

Publié le 17 septembre 2008
J'estime que benoit Magimel devrait faire autre chose que du cinema, allez vendre des navets par exemple.

Publié le 11 septembre 2008
Le réalisateur a soigné la composition de ses plans, il a réussi a créer une atmosphère très originale, il a multiplié les références cinématographiques, j'aurais donc dû apprécier grandement ce film. Hé bien disons que j'ai cinéphilement apprécié ce film mais que j'ai néanmoins bâillé avec discrétion et avec tout le respect dû à l'auteur. A noter cependant la manière troublante dont Lika Minamoto prend son pied ( enfin, plutôt celui de Magimel ).

Publié le 11 septembre 2008
Un gros navet. Scénario complètement plat et prévisible, musique grotesque, dialogues ridicules. Benoît Magimel est simplement médiocre et Lika Minamoto ne s'en sort qu'un peu mieux. A fuir absolument !

Publié le 11 septembre 2008
Scénario ambitieux pour un film que l'on peut considérer comme une nullité prétentieuse. Le jeu des acteurs est à pleurer. Pathétique !

Partager

Suivez Cinebel