Deux jours à tuer

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2008
Date de sortie: 09/07/2008
Durée: 1h25
Synopsis : Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.2/10 17 votes - 19 critiques
  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film Deux jours à tuer

  • 7.5/10  Cote de DH.be du film Deux jours à tuer

Avis des internautesdu film Deux jours à tuer

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 4 octobre 2010
belle émotion, juste, touchant?

Publié le 27 décembre 2008
je reviens sur ce film pour confirmer que c'est le meilleur de cette année!

Publié le 17 août 2008
Une histoire linéaire, que j'ai trouvée très bien interprétée. Une question compliquée : le héros agit-il par égoïsme ou générosité ? Un agacement, les "flottements" de la bande musicale : effet de malaise recherché ( et atteint) ou couac ? En tout cas, un film qui a scotché la salle à son fauteuil jusqu'à la fin du générique...

Publié le 6 août 2008
La jolie histoire d'un homme au bout du rouleau. Ce n'est que lorsqu'on découvre pourquoi que tout se décrypte et qu'on ne peut que faire preuve de compassion vis-à-vis de cet homme devenu odieux.

Publié le 1 août 2008
A part la critique de Sebwaroquier, toutes sont fort positives pour ce film, j'ai donc été le voir plein d'attentes et malgré cela, je n'ai pas été déçu, mais touché aussi. Et j'irais encore bien le revoir. Surtout, pour vous qui devriez allez le voir si vous voulez autre chose que le fast-food hyper-violent sans émotion, c'est un film ou toutes les personnes présente dans la salle sont restée assises jusqu'à la fin du générique!

Partager

Suivez Cinebel