27 robes

Titre original: 27 Dresses
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2008
Date de sortie: 05/03/2008
Durée: 1h47
Synopsis : Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s’est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d’honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement. Lors d’une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l’une à Manhattan, l’autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l’histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu’il espère tant. Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l’arrivée de sa petite sœur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa sœur d’organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.0/10 3 votes - 3 critiques
  • 0.0/10  Cote de lalibre.be du film 27 robes

  • 5.0/10  Cote de DH.be du film 27 robes

Avis des internautesdu film 27 robes

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 28 octobre 2011
Rien d'extraordinaire, tout est prévisible dès les 20 premières minutes. C'est juste une comédie faite sur mesure pour Katherine Heigl. Juste une remarque pour l'affiche du film; je n'ai jamais vu un photomontage aussi mal fait.

Publié le 16 mars 2008
Terriblement prévisible. On s'ennuyait presque. A louer en DVD si il n'y a plus rien d'autre de disponnible et si vous n'avez pas envie de faire fonctionner vos neurones. (N'infligez pas ce film à votre compagnon, il s'endormira.)

Publié le 9 mars 2008
L'industrie du mariage aurait mérité une satire plus acerbe. L'intrigue de ce film présente un caractère presque atrocement prévisible. Une interprétation honorable et quelques réparties pittoresques sauvent en partie le spectacle. Une comédie de genre en plus.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel