Tel père, telle fille

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2007
Date de sortie: 15/08/2007
Durée: 1h30
Synopsis : Bruno, la trentaine, glandeur irresponsable, se retrouve à squatter chez une copine après s'être fait larguer par sa petite amie. Une tuile n'arrivant jamais seule, une de ses ex lui apprend qu'il est le père d'une fille de 14 ans. D'abord effrayé et totalement incapable de gérer une adolescente, Bruno va évoluer pour devenir un vrai père et un adulte responsable...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.5/10 4 votes -  critiques
  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Tel père, telle fille

  • 0.0/10  Cote de DH.be du film Tel père, telle fille

Avis des internautesdu film Tel père, telle fille

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 24 août 2007
ma copine et moi étions presque endormies ! Décidément ... il y mieux à voir dans les salles en ce moment car nous, nous trouvons que ça ne vaut pas du tout ces 8 € d'entrée !!!

Publié le 24 août 2007
Une idée intéressante, mais dont la mise en oeuvre cède à la facilité à peu près dans toutes les directions. Le jeu un peu convenu d'Elbaz, les décors un peu quelconques, les rencontres un peu anticipées, un hommage à l'adolescence éternelle qui souffre lui-même de sa propre adolescence sur le plan technique.

Publié le 21 août 2007
bonne comédie divertissante avec un Vincent Elbaz parfait ds ce rôle de paumé glandu extra cool, et une Elodie Bouchez plus que craquante jouant sa "coloc"

Publié le 16 août 2007
Je n'ai pas encore vu ce film mais tous ce que je sais c'est qu'il faut que je le vois car ça a l'ai très cool ...

Publié le 7 août 2007
Bonne petite comédie. Vincent Elbaz est bon en rocker paumé et les contreparties féminines font belle figure vis-à-vis de lui. Ca manque cependant d'originalité et de rythme. Ce n'est pas un film qui laissera un souvenir immémorable.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel