My blueberry nights

Origine:
  • Hong Kong
Genre:
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2007
Date de sortie: 05/12/2007
Durée: 1h36
Synopsis : Après une rupture douloureuse, Elizabeth se lance dans un périple à travers l’Amérique, laissant derrière elle une vie de souvenirs, un rêve et un nouvel ami - un émouvant patron de bar - tout en cherchant de quoi panser son coeur brisé.

Occupant sur sa route des emplois de serveuse, Elizabeth se lie d’amitié avec des clients dont les désirs sont plus grands que les siens: un policier tourmenté et sa femme qui l’a quitté, une joueuse dans la déveine qui a une affaire à régler.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.1/10 18 votes - 18 critiques
  • 7.5/10  Cote de lalibre.be du film My blueberry nights

  • 5.0/10  Cote de DH.be du film My blueberry nights

Avis des internautesdu film My blueberry nights

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 14 mars 2008
Belles images, bons acteurs (surtout les secondaires),... Maglré qu'il soit sans surprise, ce film reste agréable à regarder

Publié le 21 janvier 2008
Un bon film de Wong Kar Wai, même s'il ne vaut pas certains de ses précédents, toutefois assez différent, cette fois ci en anglais. très bon acteurs, bonne histoire et toujours une atmosphère et une manière de filmer très prenantes.

Publié le 15 janvier 2008
Le thème et l'histoire principale du film étaient très intéressants, le jeu des acteurs (jude law et natalie portman surtout) était excellent, j'ai assité à quelques belles scènes, mais pourtant je dois dire que parfois c'était très lent, ce qui est vraiment dommage car on risque de s'ennuyer quelque peu et de perdre l'intérêt qu'on accordait au début à l'intrigue. Je suis néanmoins ressortie de la salle rêveuse, et pleine de belles images dans la tête.

Publié le 13 janvier 2008
On est loin ici des films asiatique de wong kar wai (anges déchus, in the mood et autres) néanmoins, les prises de vue, les ambiances et certaines parties du scénario rassurent. Dans l'ensemble un bon film quoi qu'un peu gentillet; la musique reflète la tendance. Ca détend, il ya quelques idées mais rien de transcendant

Publié le 13 janvier 2008
Une belle photographie. Quelques excellents acteurs (Strathairn et Weisz, Brown, Portman). Une capacité indéniable de dégager l'émotion par de petites choses. Malheureusement, c'est un peu court, et un peu plat. Quant à Norah Jones, personnage central, sa capacité d'expression reste fort limitée. Tout cela reste bien loin, hélas, de "In the mood for love".

Partager

Suivez Cinebel