Monstres contre Aliens

Titre original: Monsters vs Aliens
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Dessin animé
  • Action
  • Aventure
  • Comédie
Public: Jeune public
Année de production: 2009
Date de sortie: 01/04/2009
Durée: 1h33
Synopsis : Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête... une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres. L'armée entre promptement en action, neutralise la géante et l'incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d'infortune : le brillant Dr Cafard, à tête d'insecte, l'hybride macho de singe et de poisson appelé Maillon Manquant, l'indestructible et gélatineux BOB et le gigantesque Insectosaure. L'heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu'un mystérieux et maléfique robot, échu d'une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d'enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.5/10 4 votes - 5 critiques
  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Monstres contre Aliens

  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Monstres contre Aliens

Avis des internautesdu film Monstres contre Aliens

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 28 avril 2009
J'étais sceptique à la base, je n'avais pas envie d'aller le voir et finalement je ne regrette pas de l'avoir vu, c'est un chouette film amusant, divertissant à souhait.

Publié le 5 avril 2009
Nous étions très enthousiastes à l'idée d'aller voir ce dessin animé, mes deux filles 6 ans et 13 ans moi et mon pt homme. Bide total, nous sommes tous les trois déçu heureusement que la dernière cela lui a plus, bien qu'à plusieurs reprise elle s'est caché le visage afin de ne pas voir le méchant monstre qui détruit la ville. Film beaucoup trop violent à notre goût pour les enfants. Y'a pas d'histoire, très très plat, vivement déconseillé en tout les cas pour les tout petits.

Publié le 4 avril 2009
Over het algemeen vond ik "Monsters vs Aliens" een goede film. De monsters zijn leuk en sympathiek (en volgens mij niet al te scary voor kinderen; ik haal het maar even aan omdat deze prent als kinderfilm wordt omschreven). Er zitten ook wel enkele grappige momenten in waarmee ook volwassenen kunnen lachen (wat gelukkig tegenwoordig wel vaker het geval is bij animatiefilms :)). Het enige wat ik een beetje miste, was de "band" met de hoofdrolspelers. Bij Wall-E of Bee movie kon ik meeleven met de hoofdpersonages; en in deze film waren er ook wel emoties, maar het bleef naar mijn gevoel nogal oppervlakkig... Maar misschien ben ik nu wel een muggezifter want "Monsters vs Aliens" is echt wel een leuke animatiefilm voor jong en oud. :)

Publié le 3 avril 2009
Film amusant qui se laisse voir. J'ai passé un bon moment et ai particulièrement apprécié le président des Etats-Unis à la limite de l'hystérique et l'humour qui prend certains clichés américains à contrepied.

Publié le 29 mars 2009
Je viens de voir ce film en avant-première, et je suis COLERE !!! Un film nul, d'une laideur pas possible, et qui a surtout le toupet de nous prendre pour des abrutis finis. Pas la moindre idée originale ! Sous couvert de la parodie, les scénaristes ont absolument tout pompé dans d'autres films. Du 'Blob' à 'Godzilla' en passant par 'La mouche' ou 'L'attaque de la femme de 50 pieds', les scènes pompées à gauche à droite se succèdent péniblement à un rythme mou. Mais le plus grand plagiat de cette daube, le film le plus ouvertement copié est... 'Independance day' ! Cela vous situe le niveau de ce film... Si au moins c'était amusant, mais les gags sont poussifs et déjà vus. Je peux vous dire que la salle était remplie d'enfants, et que cela ne rigolait guère. Quand on pense à Pixar qui n'a jamais faibli de film en film, nous proposant à chaque fois des scénarios originaux et brillants, on se dit que Dreamworks ferait bien d'arrêter le massacre. Oh que je suis colère !
  • 1

Partager

Suivez Cinebel