Entre adultes

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2006
Date de sortie: 28/02/2007
Durée: 1h18
Synopsis : 6 hommes et 6 femmes, 12 adultes, s'aiment, se mentent, se manipulent, se trompent, se confient et se quittent. La vie...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    2.8/10 6 votes - 6 critiques
  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film Entre adultes

  • 7.5/10  Cote de DH.be du film Entre adultes

Avis des internautesdu film Entre adultes

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 21 mars 2007
Quelle déçeption!!! Je m'étais à l'époque régalé en voyent un excellent film nommé "Je ne suis pas là pour être aimé". Et voilà que ce même réalisateur ressort un autre "film". C'est à ce demander si il s'agit bien du même Stéphane Brizé. Bon, même les meilleurs n'ont pas toujours fais que des chef d'oeuvre. Mais là, Monsieur Brizé, il va falloir en mettre un sacré coup pour rattrapper cet échec qui s'élève à pein à la hauteur d'un film de fin d'étude.(mauvaise maitrise technique, scénario pas folichon, réalisation hum hum...) En plus, la copie est plustôt DÉGUELASSE!!! Je ne sais pas qui a procéder au kinéscopage mais sa laisse à désirer!!! Aller, on compte sur vous Monsieur Brizé!!! Courage!!!

Publié le 5 mars 2007
La salle 7 Imagix ce lundi soir ! Oubliez d' être " bien assis" sur un "siège!!" propre ! N' hésitez pas à demander à l'opérateur de " régler" l'image légèrement floue ! Dans le générique de fin , si vous êtes toujours là, vous verrez " LELOUCHE" et Brizet " ! Ceci explique sans doute celà ! Le film ? Disons en premier lieu que 7 €, un lundi soir, devrait être le prix pour deux ! Deux comme les " acteurs " de chaque séquence ! Un homme et une femme ! Tien tien ! Donc , entre nous , Entre adultes , comment dit-on quand on n'a pas aimé ... ça change !!!!! ça change de quoi ? D ' un film !

Publié le 5 mars 2007
Ce film ne m’a pas plus pour plusieurs raisons. La plupart des acteurs jouent mal et la plupart des différents « volets » du film sont faux. Je veux dire par là que beaucoup des situations sont fausses ; peut-être est-ce dû aux acteurs qui ont du mal à être dans leur personnage. Tout est plat ! Le deuxième gros problème de ce film est la qualité technique. Le son est presque inaudible. On dirait que ce film n’a pas été perché (ça doit sûrement être le cas). Pour ce qui est de l’image, la lumière n’est pas belle. On dirait qu’on a allumé un projecteur en réflexion sur le plafond et puis c’est tout (ça doit sûrement être le cas). Il y a toujours moyen de se débrouiller même si on n’a pas de budget. Alors le fait de tourner ce film en vidéo numérique standard est également une très mauvaise idée, la qualité sur la pellicule est exécrable. Cependant je ne peux pas trop en vouloir étant donné que je ne connais pas le budget du film. Mais un autre problème, plus grave, est le fait d’avoir voulu tourner en format cinémascope 2,35 :1. Premièrement l’image a encore perdu un peu plus de sa qualité puisque elle a été encore plus agrandie sur la pellicule. Deuxièmement il ne faut pas vouloir faire du scope pour faire du scope, je veux dire par là que aucun cadre n’a été cadré en scope. C’est du 16/9 voir parfois du 4/3 dans un cadre scope. Donc il y a vraiment aucun intérêt. Bref, je descends très rarement les nombreux films en tout genre que je vais voir au cinéma mais celui-ci est vraiment bof. Le seul point positif est l’idée de début, le concept qui n’a pas été bien exploité et qui a encore été entaché un peu plus par la très faible qualité technique…

Publié le 4 mars 2007
Quasiment que des plans fixes et rapprochés. Mensonges et tromperies à profusion pour des couples à gros problèmes pendant 1h20… et rien d’autres ! Il y a longtemps que je ne me suis pas autant ennuyé au cinéma. A fuir !

Publié le 2 mars 2007
j'ai vraiment bcp apprécier ce film! Heureusement qu'il a encore des réalisateurs pour nous proposer de tels films différentes et de qualité. Vous apprécierez également le jeu des acteurs, magnifique de vrai et de réalisme!

Partager

Suivez Cinebel