Les Aristos

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2006
Date de sortie: 27/09/2006
Durée: 1h25
Synopsis : "Vous devez au Trésor Public la somme de 1 991 753 Euros. Et vous n'avez pour tout bien que le Château de Neuville, une bicoque décrépite que vous habitez avec votre nombreuse famille." Plusieurs solutions s'offrent au Comte Charles Valerand d'Arbac de Neuville, à son épouse Solange, née Poitou Castilla de la Taupinière, ainsi qu'à leurs ascendants et descendants en ligne plus ou moins directe: la fuite à l'étranger, la chirurgie esthétique, le changement de nom, un étalement de leurs dettes sur 271 ans, le suicide... Ils vont donc tenter l'impossible (à l'exception notable du travail) pour préserver leur château en ruine, symbole d'une existence fragile et néanmoins tenace. Commence alors un voyage initiatique, identitaire et loufoque au centre de la vraie vie. Un banquier aux nerfs fragiles, un huissier aristophobe, des nobles parvenus, des cousins radins, des transports très communs. Aujourd'hui, seule la noblesse est révolutionnaire!
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    3.1/10 8 votes - 8 critiques
  • 0.0/10  Cote de lalibre.be du film Les Aristos

  • 0.0/10  Cote de DH.be du film Les Aristos

Avis des internautesdu film Les Aristos

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 18 février 2009
Je m'attendais à quelque chose de tellement nul que je n'ai pas été déçue...

Publié le 29 mars 2007
Je suis un peu étonnée de vos avis sur ce film! Ayant lu tout cela au moment de la sortie du film, j'ai préféré attendre la version DVD! J'ai apprécié le film, ce n'est pas un grand film français mais cela se laisse regarder! J'ai passé une bonne soirée! Deux petites remarques: certains acteurs surjouent par moments (c'est dommage!) et le film aurait gagné en crédibilité si l'allusion à la prostitution n'avait pas eu lieu!

Publié le 14 octobre 2006
Au moins sur ce film, tout le monde s'entend. Si quelques rares fois on sourit, la réalisatrice tombe dans tous les pièges, même celui de choisir Cauet pour jouer le rôle de l'huissier. Il est exécrable. L'humour devient vite grossier et tous se rapporte vite au sexe. Les acteurs jouent mal, sans réelle exception, mais le scénario au ras des pâquerettes ne les aide pas. Un petit conseil, n'allez pas voir ce film, il n'en vaut vraiment pas la peine !

Publié le 11 octobre 2006
en deux mots: scénario lourdingue!!!

Publié le 11 octobre 2006
Nullissime. Ca faisait longtemps que je n'avais vu un tel navet. Beaucoup trop cliché, qualques bonnes idées mais tellement répétitives qu'on s'en lasse avant même d'avoir pu les trouver drôles. Bref, si vous comptiez aller le voir, il est encore temps de changer de programme.

Partager

Suivez Cinebel