Mr Brooks

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2007
Date de sortie: 17/10/2007
Durée: 2h00
Synopsis : Earl Brooks est mari et père attentionné, homme d’affaire ayant réussi et philanthrope généreux . Donc, à première vue, un homme parfait. Mais, Mr. Brooks a un très sombre secret : il est aussi un assassin tristement célèbre! Personne n’en n’a le moindre soupçon. Pourtant, quand Mr. Brooks se laisse convaincre par son alter ego de commettre un dernier meurtre, Mr. Smith, un photographe amateur, en est le témoin involontaire. Mr. Brooks se trouve alors poursuivi par la très tenace inspectrice Tracy aux manières peu orthodoxes.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    3.6/10 5 votes - 5 critiques
  • 0.0/10  Cote de DH.be du film Mr Brooks

Avis des internautesdu film Mr Brooks

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 12 novembre 2007
J'ai été voir le film avec un pote et on s'est bien marré ! On a bien aimé. C'est pas le film de l'année mais c'est pas mal du tout.

Publié le 28 octobre 2007
personnelement je suis choquée: ce film est vide d'emotions, froid, peut etre etait ce voulu? je me suis sentie mal a l'aise par rapport au message laissé par ce film bizarre et profondemment mal construit, du debut a la fin, on ne ressent rien, tout est mal fait, trop irreel, ou juste pas interessant, mais malgres cela on ne passe pas specialement un mauvais moment ( d'ou ma note 5/10), il ya tout de meme qql pointes d'humour, et qql sursauts mais... comment dire, tout est mauvais, toutes ces tueries ne mont pas affectés a cause de cette mise en scene et ce detachement face a ces actions, honnetement le message final me derange profondement, je pense que cest tres dur a exprimer mais , voila , je suis choquee

Publié le 22 octobre 2007
Quelle mouche a piqué K. Kostner et J. Hurt pour plonger dans ce marais stagnant ? On sombre dans la mode du thriller partiellement surréel. La partie thriller est éventée. Le surréel est ridicule. Quelques idées qui auraient pu donner quelque chose avec beaucoup de travail sombrent dans un marécage d'invraisemblances (dont le sommet est une policière travaillant pour les joies du métier avec un patrimoine de 60 millions de dollars). Voyez plutôt la série "The wire" (HBO) : cela se situe à trois années lumière - en mieux - de ce produit glauque.

Publié le 21 octobre 2007
décevant, film plat, jeu d'acteurs inexistant (pourtant costner, moore,... ben même pas!) scénario mal exploité. bref ça sent le déjà vu dés les premières minutes. ne vous fiez surtout pas à la bande annonce, et passez votre chemin.

Publié le 17 octobre 2007
Je n'ai jamais vu un tel navet . Du début à la fin on ne comprends rien . Ce n'est même pas la peine de critiquer un film pareil !!! Personellement j'ai perdu 2 heures de ma vie . Cela n'engage que moi .
  • 1

Partager

Suivez Cinebel