Fair Play (2006)
Réalisateur:
Synopsis :
Un patron dominateur compulsif, une nouvelle recrue à l’arrivisme forcené, un cadre calculateur et machiavélique et une employée trop victime pour être honnête règlent leurs comptes sur les terrains de sport. La sueur se mêle à la manipulation, la domination sportive se transforme en harcèlement et la résistance physique devient un rempart contre le licenciement… Aviron, squash, parcours santé, golf, canyoning, le nœud de vipères ne cesse de se resserrer jusqu’à ce que les masques, et les hommes, tombent.
-
5.0/10 Cote de du film Fair Play (2006)
-
7.5/10 Cote de du film Fair Play (2006)
Avis des internautes du film Fair Play (2006)
- 1
Publié le 11 septembre 2006
Si le thème est excellent les persos sont tellement surjoué, limite caricatural, que la démonstration perd l'ensemble de sa force. Dommage car les films de ce genre sont trop peu nombreux. B. Magimel est dans le genre trop grotesque pour soutenir le réçit avec efficacité. Dommage car le monde de l'entreprise mérite une analyse aussi caustique mais moins triviale. *** La pub couvre la m.. d'un bel emballage mais la vend quand même ***
Publié le 8 septembre 2006
Film que j'ai eu la chance de voir en avant première en compagnie du réalisateur et de Jérémie Renier (Belge ne l'oublions pas !)
excellent film a voir très rapidement de peur que celui ci ne soit plus à l'affiche car film francais ! face au grosse machine américaine !
sauf si vous avez programmé une partie de squash avec un collègue...
Publié le 7 septembre 2006
Le court metrage de ce film était très bon.Dommage d'être tombé dans le panneau comme bcp de réalisateurs qui ont voulu s'oser à étendre leur film au long metrage ce qui a tendance à tirer trop certaine scènes en longueur.On remarque que la combativité dans le sport qui est utilisé en toile de fond fonctionne en parallele avec la personalité propre de chaque acteurs.Bon casting et belles interpretations. A aller voir malgré tout !
Publié le 5 septembre 2006
Scénario sec et précis, mise en scène originale (un peu longuet dans le canyon), acteurs impécables: tout pour faire un bon film. Et vive le boulot dans le privé!
- 1
Fred