The Holiday

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2006
Date de sortie: 20/12/2006
Durée: 2h18
Synopsis : Changement d'adresse, changement de vie... L'Anglaise Iris découvre que l'homme qu'elle aime est sur le point d'en épouser une autre. Au même moment, à des milliers de kilomètres de là, la Californienne Amanda réalise que son compagnon lui a été infidèle. Les deux femmes, qui hier encore ne se connaissaient pas, décident d'échanger temporairement leurs résidences via Internet. Iris passera les fêtes de fin d'année dans la résidence hypermoderne d'Amanda, tandis que celle-ci s'en ira goûter aux charmes du vieux cottage d'Iris, niché au cœur d'un village médiéval. Les deux femmes, tout occupées à panser leurs blessures et à se reconstruire, ne s'attendent guère à rencontrer le Prince charmant. C'est alors qu'un vieux scénariste, Arthur, entre en scène, bien décidé à jouer les Cupidons. Iris se découvre un consolateur inattendu en la personne de l'exubérant compositeur Miles, alors même qu'Amanda tombe sous le charme de Graham, le propre frère d'Iris...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.6/10 22 votes - 21 critiques
  • 5.0/10  Cote de DH.be du film The Holiday

Horaire du film The Holiday

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Aucune séance programmée dans la région sélectionnée. Veuillez choisir une autre région.

Avis des internautesdu film The Holiday

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 29 décembre 2013
BOF

Publié le 13 janvier 2010
Romantique et nunuche... mais j'ai adoré!

Publié le 8 janvier 2008
Petite comédie sentimentale sans trop de saveur. Je m'attendais à beaucoup plus de la part de Cameron Diaz et de Jude Law. C'est un film à regarder un soir après une grosse journée de travail. Loin du chef d'oeuvre mais regardable et parfois divertissante.

Publié le 4 mars 2007
Cameron Diaz repousse les limites de l'insupportable dans cette guimauve tellement ciblée vers les femmes que ça en deviendrait presque insultant à leur intelligence.

Publié le 16 février 2007
Acteurs/actrices célébres qu'on aime, et la seule raison pour laquelle on va voir ce film... Si vous n'aimez pas Cameron Diaz, ni Kate Winslet, évitez, l'histoire ne posséde rien d'extraordinaire! Juste une bonne comédie bien Américaine comme on les a déja vu!

Partager

Suivez Cinebel