Actualités

Cinépilou, des séances en famille... sur canapé !

Publié le 1 mars 2021 dans Actu ciné

Les salles obscures vous manquent ? Qu’à cela ne tienne, pendant le confinement, le cinéma s’installe dans votre salon !
Rendez-vous tous les vendredis entre 18 heures et 21 heures pour découvrir sur vos écrans un film de qualité à voir en famille ! A l’achat de votre ticket familial, vous bénéficiez également d’activités pour prolonger le film durant tout le week-end : bricolages, recettes, lectures, et tant d’autres chouettes animations parents-enfants !

Le 5 mars, Cinépilou vous propose Kérity la maison des contes, un long métrage d'animation poétique et enchanteur, conseillé dès 6 ans.

Natanaël a bientôt 7 ans, mais il ne sait toujours pas lire... Lorsque sa tante Eléonore lui lègue sa bibliothèque contenant des centaines de livres, Natanaël est très déçu ! Pourtant, chacun de ces contes va livrer un merveilleux secret: à la nuit tombée les petits héros, la délicieuse Alice, la méchante fée Carabosse, le terrible capitaine Crochet, sortent des livres... Ils doivent prévenir Natanaël qu'ils courent un grand danger et risquent de disparaître à jamais. Pour sauver ses minuscules amis et leurs histoires, Natanaël, rétréci par la Fée Carabosse, se lance dans l'aventure ! Il affrontera vaillamment le très fourbe Ramastou, les crabes géants, l'Ogre affamé... Arrivera-t-il à temps à lire la formule magique qui les sauvera tous ? Ce n'est pas parce que c'est inventé que ça n'existe pas !



► La programmation et les tickets sont disponibles sur le site web de Cinépilou

► Vous pouvez également suivre l'actualité de Cinépilou sur Facebook et sur Instagram

Avis des internautesdu film

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Soyez le premier à publier une critique

Newsletter Cinebel

Partager

Suivez Cinebel