Actualités

"J'peux pas, j'ai cinéma !" Des milliers de places de cinéma à 1 € tout l'été !

Publié le 30 juin 2020 dans Actu ciné

Pour soutenir la réouverture des cinémas soutenus par la Fédération Wallonie-Bruxelles ce mercredi 1er juillet, le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel lance l’opération "J’peux pas, j’ai cinéma" !
Jusqu’au lundi 31 août, 15 000 places de cinéma à 1 euro sont mises en jeu sur le site jaicinema.be. L’objectif ? Inciter les spectateurs à retourner dans les salles obscures après 15 semaines de fermeture et mettre en avant la programmation des cinémas associés.
Le nombre de place en jeu par séance est limité : premier arrivé, premier servi donc !

Chaque mardi, de nouvelles places à 1 euro seront disponibles, en fonction de la programmation des cinémas participants (Aventure, Galeries, Vendôme, Palace et Kinograph à Bruxelles, Churchill, Parc et Sauvenière à Liège, Plaza Art à Mons, Quai10 à Charleroi et Caméo à Namur).


Comment procéder ?

1. Postulez pour la séance de votre choix. Il est possible de postuler pour plusieurs séances. Pour chaque séance, vous pouvez postuler pour 2 tickets maximum et jusqu’à 4 pour les films familiaux.

2. Recevez la confirmation par mail. Quelques secondes après avoir confirmé votre souhait, vous recevez un mail qui vous confirme, ou non, l’obtention de votre/vos place(s). Vous avez alors 24h pour confirmer votre intérêt (ou jusque minuit la veille de la séance) et passer à la dernière étape !

3. Pour confirmer définitivement votre/vos place(s), vous payez 1 € par place à l’aide du module de paiement en ligne 100% sécurisé.

A bientôt dans les salles obscures !


Avis des internautesdu film

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Soyez le premier à publier une critique

Newsletter Cinebel

Partager

Suivez Cinebel