Torque

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Action
Année de production: 2004
Date de sortie: 31/03/2004
Durée: 1h45
Tout public
Synopsis : Le motard Cary Ford est victime d'un coup monté. Le chef d'une autre bande de motards a fait assassiner le frère de Trey, son vieux rival, tout en portant les accusation sur Cary. Ce dernier se retrouve pousuivi par les bikers de Trey qui est à la tête du plus important et dangereux gang du pays.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.3/10 6 votes - 6 critiques

Posters du film Torque

Photos du film Torque

Avis des internautes du film Torque

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 19 mai 2005
Pas terrible du tout ! Fan de films d'actions et de Road Movies, je m'attendais à voir un film d'action époustouflant. Ce n'est malheureusement pas le cas : le film n'est pas prennant, les cascades sont ennuyeuses, mal filmées, mal choisies et j'en passe. Heureusement que j'ai reçu le DVD gratos.

Publié le 11 avril 2004
Grosse daube, effets bidon, dial nul à ch...,Biker Boyz à côté de cette m.... fait figure de chef d'oeuvre, c'est tout dire...Depuis Fast and Furious, plus rien de bon n'à été fait. Bref film à louer quand il sort en Dvd où à télécharger.

Publié le 6 avril 2004
Bon allez, à un moment, faut arrêter, les gars... Je vous conseille ce film évidemment car j'en suis sorti après avoir bien rigolé du début à la fin alors qu'il est pas vraiment annoncé comme une comédie. M'enfin, comme je m'attendais à une daube valant juste pour les images et les bécanes, bin, j'étais pas déçu. Non mais ce film est quand même la meilleure comédie de l'année. 'La vie est comme une suite de 400m départ arrêté...' Ouais, et bin ce film est comme une suite de gros clichés sur les motards sportifs qui roule à 250 en ville sans casque et qui sont même pas décoiffés, qui débitent des dialogues emplis de testostérone dignent des parodies des 'Inconnus' mais attention, parce qu'en plus, ils se sont permis des erreurs de scripts comme dans les vrais peplums, avec les motos qui changent entre deux plans, avec des cascades qui défient totalement les lois de la physique (merci au réalisateur, ce sont les moments les plus drôles: la jolie image de synthèse de la moto sur le train, elle se voyait à 3 bornes, si bien que mon pote l'a vu même en embrassant sa copine... pitoyable!... la scène, pas la copine.) Et alors, pour les amateurs, je vous conseille la scène du barrage routier la nuit, avec les flics et leur lunettes de soleil... à minuit, par temps d'orage... là, ils font très fort. Et je vous passe l'agent(e) spécial(e) qui doit avoir un fond de teint coupe-feu, etc. La scène finale est géniale, je conseille d'ailleurs à tous mes collègues motards d'aller à 300 à l'heure, avec le kit NOX entièrement vidé, avec juste des ptites lunettes pour se protéger des impacts de moustiques locaux qui laissent jamais d'traces, et bien sûr de se redresser, de se retourner, de tendre le bras bien long et de viser correctement sans perdre 1 km/h... Bref, j'vais arrêter... Ah oui, n'y aller pas pour voir des bombes en train de shampooigner des gros cubes, la scène dure 15 secondes sur tout l'film. Enfin, voilà, allez y... mais en totale connaissance de cause.

Publié le 4 avril 2004
je trouve que ce film est bien mais a la fin ont ne voit presque rien tellement qu'il vont vite mais c'est un peu pousser!!!

Publié le 31 mars 2004
moi j'ai été le voir et je trouve que il est trés bon y a plein d'action et en + j'adore les acteurs qui joue dedans

Suivez Cinebel