The Matrix Reloaded
Réalisateurs:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Science-fiction
- Action
Année de production: 2003
Date de sortie:
14/05/2003
Durée: 2h20
Synopsis :
Alors que Zion se retrouve assiégée par une armée de machines, Neo maîtrise de plus en plus son extraordinaire puissance. Les 250.000 sentinelles programmées pour détruire l'humanité ne sont en effet plus qu'à quelques heures de la dernière enclave humaine qui survit sur Terre. Neo et Trinity choisissent de retourner dans la Matrice avec Morpheus afin de mettre à profit leurs compétences et leur artillerie, contre les forces de répression et d'exploitation systématiques.
Avis des internautes du film The Matrix Reloaded
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- ...
- 61
Publié le 17 mai 2003
Ca faisait longtemps que je n'avais plus attendu un film de pareille façon même pas pour l'épisode 2 star wars,pourtant je suis un fan. Après le superbe matrix 1 qui innovait la science-fiction,je m'attendais au moins à la même qualité. Pari réussi,mais on constate que si le budget est 5 fois supérieur à celui du premier,ce sont les scènes d'action qui en ont surtout profité,comme c'était prévisible. Le premier opus était assez dur à suivre,mais son successeur l'est parfois tout aussi,avec les dialogues à la vitesse grand V. Certaines scènes qu'on aurait pas imaginé pour ce film sont aussi de la partie(la grande messe sur fond de techno après le discours de Morpheus). Mais Matrix 2 est un très grand film.
Publié le 17 mai 2003
bah.. beuh... que dire... Un grande deception, j'avais adoré le premier (Il a même une place de choix dans ma videothéque!)mais le second volet est des plus pitoyable. Plus aucune originalité, plus le moindre mystère seulement des effets spéciaux encore et encore! les combats sont trop long, tellement qu'on fini par s'ennuyer. Le seul désire qu'on a c'est d'enfin avoir un dialogue. Mais bon, quand votre voeux est exausé, on comprend alors toute son erreur! Qu'on vire le scénariste est la première chose qui vient à l'esprit! Enfin, je dirais que les critiques négatives ne vienent pas tous de ceux qui n'ont pas compris le film... je l'ai très bien compris, à mon grand regret....
Publié le 17 mai 2003
Explication de la note moyenne : j'aurais mis mauvais mais par un miracle inexplicable la fin du 2 me donne envie de voir comment ils feront pour trouver une chute plausible et non rattachée à une église quelconque... Pour résumer, histoire non présente, effets spéciaux explicant peut-être le pourquoi du jeu ( même moteur ? ), combien de fois a-t-ton droit à voir les mêmes scènes dans ce film ( 3 ou 4 ), ambiance de matrix 1 disparue --- une succession de scènes bien peu passionnante pour arriver à une fin qui est digne d'une pause publicité au milieu d'une série télévisée ... Pour terminer, je ne regrette pas d'être allé le voir mais ce que j'ai vu m'a déçu ... on dirait qu'une censure ou qu'un mouvement de pensée de très bas niveau a dirigé ce film ... la fin d'un culte ?
Publié le 17 mai 2003
Génial est le premier mot qui vient à l'esprit à la fin du film mais également frustration! conclusion:vivement la suite!!
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- ...
- 61
Gelerim