Spider-Man 2
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Aventure
- Science-fiction
Année de production: 2004
Date de sortie:
14/07/2004
Durée: 2h07
Synopsis :
Peter Parker a bien du mal à essayer de garder l'équilibre entre sa vie de lycéen et celle de justicier surhumain. Sa vie se complique lorsqu'il doit faire face à un nouvel adversaire brillant, Otto Octavius, réincarné comme 'Doc Ock', un maniaque à tentacules multiples.
Avis des internautes du film Spider-Man 2
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 18
Publié le 28 septembre 2004
spiderman était cool,un bon film pour les ados(bref,pour moi!),mais bon,pas pour se poser de grandes questions existantielles!!! j'ai quand même adoré autant que le 1er!tous les acteurs étaient parfais! j'ai lu le livre qu'ils ont fait d'après le film(si si,y ont fait ça!),et j'imaginais dock ock disons...plus beau!mais bon,c'est franchement pas ça le plus important,je m'en rends compte!!!
Publié le 12 septembre 2004
même le générique d'intro avec son look BD est bien foutu. Un des meilleurs films de super héros que j'aie vu. Je comprends qu'il divise mais moi je me suis bien éclaté et j'aimais bien le supplément de "psychologie" des personnage qui en aura gonflé d'autres. Du matos made in USA qui mérite tout son succès.
Publié le 11 septembre 2004
En réponse à Michel le boudin, si tu ne veux pas voir quelqu'un qui se ballade en ville en tissant des toiles, qui est amoureux et qui y renonce tel un dilemme cornelien, ou qui sauve des gens même ceux qui le haïssent ne va pas voir Spiderman 2!! Quand on adapte, un héros au cinéma c'est normal qu'on y retrouve ses principaux traits! C'est Spiderman, un point c'est tout. Ce qu'il faut critiquer là, ce n'est pas le manque d'originalité qui veut rien dire quand on adapte quelque chose au cinéma, mais bien le respect de l'adaptation! Le talent de Sam Raimi que je ne connaissais pas l'a bien compris, le film est grandiose pour celui qui a gardé une part d'idéalisme enfantine. Les personnages ont gagnés en profondeur, par rapport au premier opus. Bien sûr, c'est très classique tout cela, ça rappelle les bonnes vieilles morales de grand père. Mais bon c'est cela aussi Spiderman, ce héros de bd! Le film est tinté d'humour, le scénario est si finement construit qu'on dirait un ballet où chaque action s'enchaine et se déchaine, la sensation de liberté est très omniprésente aussi. Un film à voir avec les yeux d'un enfant de 8 ans
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 18
xav