The Rules of Attraction

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Année de production: 2002
Date de sortie: 30/04/2003
Durée: 1h50
Tout public
Synopsis : Sean Bateman est le gars populaire par excellence. Ayant couché avec près de la moitié des filles de Camden College, il est tombé amoureux de Lauren, vierge se réservant pour son petit ami Victor parti faire le tour de l'Europe. Un chassé croisé amoureux se met vite en place entre ceux-ci et d'autres de leurs amis.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.6/10 11 votes - 12 critiques

Posters du film The Rules of Attraction

Photos du film The Rules of Attraction

Avis des internautes du film The Rules of Attraction

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 7 octobre 2003
Je comprends pas. Je viens de le voir en dvd sans même savoir de quoi ça parlait et je le retrouve en salle! Personnellement, je m'attendais à un truc genre American Pie... loin de là. Je trouve que le film commence très bien avec de bonnes idées cinématographiques. Par la suite, ça s'essouffle un peu. Mais bon, ça se laisse regarder malgré tout.

Publié le 22 mai 2003
Le pire navet de l'année, où le sexe rivalise avec l'alcool comme 1ère préoccupation de tous les protagonistes, sans humour ni finesse. Affligeant, une perte de temps totale. 0/10.

Publié le 14 mai 2003
bof...oui mais...non...je sais vraiment pas avec ce film. C'est pas mal, la jeunesse américaine dorée sous toutes ses mauvaises coutures c clair que ça change comme discours (comparé aux amercians pie et autres anneries)et que ce qu'on peut reconnaître au réalisateur c qu'il leur fait pas de cadeau. Y'a aussi Dawson qui joue bien (étonnament) et puis y'a une rercherche technique. Oui mais...oui mais les marches en arrières c bien un peu mais pas trop...et puis pour finir on sort quand même avec l'impressonn d'avoir vu qqch de pas très consistant, une sorte de Beverly Hills au second degré d'accord mais un Beverly Hills quand même...

Publié le 14 mai 2003
J'ai oublié un truc très important: La fin...jamais vu une fin aussi...débile mais pas dans le bon sens du terme. Débile que tu te dis c pas possible comment ce type a osé mettre une fin pareille...incroyable...il avait plus d'idées ou plus de budget ou plus de temps...allez savoir...

Publié le 13 mai 2003
un gros tas de merde degueu à eviter

Suivez Cinebel