Star Wars - Episode III: La Revanche des Sith
Titre original: Star Wars - Episode III: Revenge of the Sith
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Science-fiction
Année de production: 2005
Date de sortie:
18/05/2005
Durée: 2h19
Synopsis :
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Actualités du film Star Wars - Episode III: La Revanche des Sith
La colère des fans de Star Wars
A l'occasion de la sortie de l'intégrale Star Wars en blu-ray, George Lucas s’est encore cru obligé de toucher à ses films, en rajoutant notamment une réplique totalement inutile à Dark Vador...
Avis des internautes du film Star Wars - Episode III: La Revanche des Sith
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- ...
- 53
Publié le 24 mai 2005
en réponse à darth, anakin est attiré par le côté obscur depuis certains évènements de l'épisode II ! pour rappel, ça ne te dit rien la façon dont il extermine les hommes des sables suite au décès de sa mère? il est perpétuellement en conflit avec lui-même depuis cet épisode et l'histoire avec padmé n'est en fait que la goute qui fait déborder le vase... donc, ce n'est pas sois disant en cinq minutes qu'il bascule de l'autre côté. Il faut visionner les films comme un tout et pas se baser uniquement sur les faits se passant dans un seul. On remarque une évolution dans son personnage sur les trois films.
Publié le 24 mai 2005
Comment se fait-il que les commentaires les plus éogieux soient le plus souvent ceux le plus criblés de fôtes dortaugraffe ? Les esprits retors y trouveront à sourire, et y iront de leur petit commentaire narquois du genre "ce ne plaît qu'aux adolescents pré-pubères et aux cancres". Bon, sans aller jusque là, je rejoins les avis négatifs sur ce film ... c'est très, mais alors très, très mal interprété, et le point central du film (que dis-je, de la trilogie) est complètement baclé: Lucas n'a vraiment rien trouvé de mieux que l'amour d'Anakin pour sa dulcinée comme prétexte au basculement vers le côté obscur. Il sent Padmé menacée (mais au fait, de quoi ??) parce qu'il en a rêvé, et hop, cela suffit à en faire le pantin de tonton Palpatine qui en fait son âme damnée. Et en 10 minutes, il passe du stade de gentil jedi à celui d'assassin d'enfants. Ben voyons. Aussi léger qu'une feuille, ce scénario, sir Georges, vous ne vous êtes manifestement pas cassé le ciboulot pour le pondre. On revait, on s'attendait à tellement plus, rien que pour avoir envie d'y croire pleinement... Et là, le rêve est brisé. Platement.
Publié le 24 mai 2005
GENIAAAL ! Comparé au 1 et 2 on revient de loin... Bon évidemment c'est sur que tout reste un peu en surface, scénario, personnages, mises en scènes pas très profondes mais après tout c'est l'ambiance star wars... Je pige pas toutes les critiques sur les acteurs et sur anakin en particulier, j'ai trouvé ca très bien joué rien à dire la dessus ! Son passage vers la force obscure m'a paru vraisemblable et pas baclé. Ptetre un peu trop de combats, mais sinon il faut le voir !!!
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- ...
- 53
MAD