La Mémoire dans la peau

Titre original: The Bourne Identity
Origines:
  • République tchèque
  • États-Unis
Genres:
  • Espionnage
  • Thriller
Année de production: 2002
Date de sortie: 25/09/2002
Durée: 1h57
Tout public
Synopsis : Un homme est sauvé de la noyade par l'équipage d'un bateau de pêche italien. Il est amnésique et il a une armée de tueurs à ses trousses. Il n'a pas le moindre souvenir de son identité, ni de son passé. Mais il possède des talents linguistiques évidents et excelle en arts martiaux. Avec l'aide de Marie, pourtant initialement hostile à son égard, il part en quête de sa véritable identité et tente de découvrir pourquoi le monde entier semble déterminé à l'éliminer...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.6/10 40 votes - 40 critiques

Posters du film La Mémoire dans la peau

Photos du film La Mémoire dans la peau

Avis des internautes du film La Mémoire dans la peau

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 10 avril 2008
Excellent et original! Damon est au meilleur de ça forme. Très bon film d'action avec un bon scénario! TOP ( Dommage qu'ils ont fait une suite :)

Publié le 18 octobre 2004
Ki a lu le livre de Ludlum, sera un peu déçu comme c'est souvent le cas lors des adaptations cinematographiques. Matt damon et franka potente sauvent la mise de ce polar qui semble avoir du mal à vraiment décoller. Vaut donc la peine à regarder, mais juste en Dvd lors des longues soirées d'hiver lorsqu'il n'y a pas gd chose d'autre a faire... Mais le bouquin vous tiendra bien plus longtemps (et mieux) en haleine. pour ceux ki preferent les images il y a XIII de Vance & Van Hamme.. le scénariste aurait-il la collection des ludlum planquée sous son oreiller? ;)

Publié le 3 juillet 2004
très bonne adaptation du roman....

Publié le 24 avril 2003
excellent film d'action !

Publié le 17 février 2003
J'ai été voir ce film sans savoir de quoi il parlait. Sans savoir qu'il était une adaptation d'un livre existant. Il est tout simplement très bien même si d'aucun critiqueront la touche fleur bleue à la fin du film. Elle n'enlève cependant rien au film car c'est un des rares films où l'on découvre l'histoire en même temps que le personnage principal et que tout se transforme en un gigantesque puzzle dont les pièces s'emboîtent à la perfection, à un rythme soutenu. A VOIR!

Ils recommandent ce film

Suivez Cinebel