Wasabi

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2001
Date de sortie: 31/10/2001
Durée: 1h35
Tout public
Synopsis : Hubert est un inspecteur de police au coeur tendre, mais aux méthodes un peu trop musclées. Après avoir cassé la figure du fils du Préfet sans le savoir, le commissaire lui suggère de prendre un peu de vacances. Il accepte à contrecoeur et décide de se préoccuper un peu plus de sa vie d'homme, ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps. Il reçoit un coup de téléphone du Japon. Un notaire lui annonce que Miko, la femme de sa vie disparue il y a près de vingt ans, est décédée dans d'étranges circonstances. Elle ne l'a pas oublié, il est en effet son légataire testamentaire. Ce qui lui a laissé Miko est plus qu'un testament, plus qu'un cadeau, plus qu'un problème, c'est une bombe... Aussi, Hubert décide de se rendre au Japon - où il retrouve un vieux copain pour mener l'enquête!
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.5/10 14 votes - 14 critiques

Photos du film Wasabi

Avis des internautes du film Wasabi

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 22 août 2008
Sympa, sans plus

Publié le 26 octobre 2002
Le meilleur film qu'il m'ai été donné de voir

Publié le 10 mars 2002
Enfinn l'on met à l'affiche des acteurs asiatiques qui ont tout pour créer le film. Bravo miss Ryoko. Belle prestation. Pas évident de parler notre langue quand on ne parle que japonnais...

Publié le 30 janvier 2002
Inégal mais mieux que la moyenne, les scénaristes français peuvent mieux faire et Jean Reno (ou son agent)devrait penser à comprendre le script qu'il lit avant de signer un contrat.

Publié le 17 décembre 2001
j'ai adoré ce film. j'étais morte de rire (surtout pendant la scène du wasabi) et j'ai cru que le type assis a coté de moi allait tomber de son siège tellement il riait. très très drôle et en même temps instuctif sur la jeunesse japonaise. un grand besson peut-être pas le meilleur mais un très grand quand même. a voir a tout prix pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Suivez Cinebel