Pinocchio (2002)
Réalisateur:
Origine:
- Italie
Genres:
- Fantastique
- Film familial
Année de production: 2002
Date de sortie:
26/03/2003
Durée: 1h40
Synopsis :
Dans un morceau de bois magique, Gepetto sculpte une marionnette capable de parler, chanter et danser : Pinocchio. Le menuisier voit en lui le fils qu'il n'a pas eu et est prêt à tout pour que le petit s'instruise. Sincère mais naïf, Pinocchio promet au brave homme d'apprendre à lire et à écrire. Sa rencontre avec un renard rusé et un chat voleur va l'entraîner dans des mésaventures. Heureusement, une fée veille sur lui...
Avis des internautes du film Pinocchio (2002)
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- 4
Publié le 9 avril 2003
J'en ai assez de voir critiquer ce grand homme, si le film ne vous plait pas, rien ne sert de démonter Benigni en l'insultant de mauvais acteur, lors du film 'la vita é bella' il m'avais fait passer par tous les sentiments , si cela n'est pas synonyme de bon acteur, alors je tombe des nues, simplement je constate qu'on adore ou qu'on déteste et je respecte les avis négatifs, mais si vous n'avez pas garder votre âme d'enfants n'allez pas le voir tout simplement !!
Publié le 6 avril 2003
Benigni reussi tout simplement, à rendre le personnage innocent charmant de Pinocchio en un nevrosé épuisant sans sincerité. Evidemment, il y a les images d'une poésie toute italienne mais ce n'est vraiment pas assez pour me convaincre que ce film est autre chose qu'une bonne ejaculation benignienne sans profondeur et surtout sans complicité avec le publique.
Publié le 5 avril 2003
Je suis Léa, j'ai 7 ans et je suis allée avec ma voisine au cinéma. Je me suis bien amusée parce que j'ai bien rigolé et c'était excellent tout simplement.
Publié le 2 avril 2003
je suis decue par le film, l'histoire, le jeu des acteurs .... rien dans ce film n'est vrai. il est plen de banalites. et Begnini qui croit que jouer c'est crier et faire semlant d'etre etonne, dupe, trise , heureux .... c'est bien pour un cirque de rue (non professionnel) mais pas un film de 'grande production europeenne'.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- 4
Guy DETIENNE