Les Visiteurs en Amérique

Titre original: Just Visiting
Origines:
  • France
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Aventure
  • Fantastique
Année de production: 2001
Date de sortie: 11/04/2001
Durée: 1h27
Tout public
Synopsis : Durant la guerre de cent ans, le duc français Thibault de Malfète s'apprête à épouser Rosaline, la fille du roi de Grande-Bretagne. Cependant, Earl de Warrick a l'intention de s'opposer au mariage. Une sorcière lui a concocté une potion à offrir au duc Thibault. Celui-ci, ne soupçonnant pas la traîtrise, l'ingurgite. Aussitôt victime d'hallucinations, il tue accidentellement sa bien-aimée. Un geste irréversible qui lui vaut la peine de mort. Le duc Thibault est toutefois sauvé par son fidèle serviteur, André le Pâté, et le magicien anglais. Celui-ci leur prépare un breuvage qui leur permettra de remonter le temps et ainsi de pouvoir empêcher la mort de Rosaline. Mais il oublie d'inclure dans la potion un élément crucial et les deux hommes se retrouvent plongés dans les couloirs du temps. Les deux lascars aboutissent en l'an 2000 à Chicago, dans une chambre reconstruite dans un grand musée à l'occasion d'une exposition sur le Moyen-Âge. Cet événement culturel a été organisé par la conservatrice Julia Malfète qui n'est autre que la descendante de Rosaline et constitue la clé de leur retour chez eux.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.1/10 15 votes - 15 critiques

Posters du film Les Visiteurs en Amérique

Photos du film Les Visiteurs en Amérique

Avis des internautes du film Les Visiteurs en Amérique

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 2 septembre 2015
Ce remake américain ne vaut pas mieux que le navet français original.

Publié le 3 mai 2001
Très bon, du moment que l'on ne se focalise pas trop sur les deux premiers scénarios qui n'ont rien à voir avec celui-ci

Publié le 29 avril 2001
je lais vu mais c'est la meme chose allee unpeupret la meme chose que le un et le deux

Publié le 29 avril 2001
Je ne suis pas daccord avec les critiques negatives concernant le fait que just visisting est le remake du premier episode...car de fait les producteurs lon fait savoir ... Inutile donc de scander a la copie car cest ca a principe de just visiting...refaire un film a succes francais en incorporant lhumour et le budject americain! Par ailleur je suis deconcerter du fait que seule un vf est disponible dans toute la wallonie??? Le seul interet de ce remake si lon a deja vu loriginal est dentendre les voies de christian clavier et jean reno en ANGlAIS!! J'ai ete voir le film a louvain-la neuve qui ne passe que des vo dhabitude et malgre lindication de cinebel.com le film fut en vf!! Quelle interet de voir un remake americain de film francais en francais~??? Aucun et cest pourquoi je sui sorti apres 35 minutes de la salle ...iraisje a kinepollis???

Publié le 25 avril 2001
s u p e r p r o m o : en allant voir ce film vous ferez d’une pierre deux coups. D’une part vous cautionnerez les « Films-Français-Qui-Veulent-Faire-Comme-Les-Américains-Mais-Qui-N’Y-Arriveront-Jamais » et les encouragez à continuer (d’ailleurs nous attendons tous avec impatience et en sautillant, avouez-le, «Les Bidasses à Miami» et le remake de «Les Quatre Charlots mousquetaires » avec Lorenzo Lamas pour tenir la réplique au grand Bernard Menez). D’autre part, vous réconfortez Christian Clavier en continuant à lui faire croire qu’il est drôle. Non, Christian Clavier ETAIT drôle, quelque-part autour de 1980, mais depuis il a pris du bide (tout comme ce film qui est en train de se prendre une raclée aux USA). Alors, à choisir, allez voir « La Tour Montparnasse Infernale », c’est tout aussi couillon mais au moins ils ne risquent pas de faire un remake américain vu qu’il existe déjà.

Suivez Cinebel