Comme chiens et chats

Titre original: Cats and dogs
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2001
Date de sortie: 17/10/2001
Durée: 1h27
Jeune public
Synopsis : Depuis des millénaires, à l'insu des humains, les chiens ont mené un combat pour empêcher l'humanité de succomber au règne... félin. Mais lorsque Mr Tinkles, un chat de la pire espèce, fomente un plan diabolique pour mettre la population mondiale canine hors de combat, laissant l'humanité impuissante face à sa tyrannie, une équipe de chiens policiers hors pair fait équipe avec un gentil toutou surnommé Lou pour résister à l'ennemi.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.0/10 8 votes - 8 critiques

Posters du film Comme chiens et chats

Photos du film Comme chiens et chats

Avis des internautes du film Comme chiens et chats

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 6 mars 2003
Franchement ... je m'attendais au moin à un truc marrant ... mais je pense que même en étant saoul (ou autre pour ceux qui ne boivent pas), y a pas moyen ... trop nul...

Publié le 20 novembre 2001
Mes enfants et les copains de mes enfants se sont éclatés. J'ai apprécié ce film et voudrais quand même ajouter qu'il ne me semble pas que ce film était adressé aux 18 et plus. Le film pouvait faire peur... Par moment, mais rien de comparable avec 'Dinosaures ...'. J'ai peut-être tout simplement encore une âme d'enfant mais j'ai aimé.

Publié le 8 novembre 2001
2 minutes amusantes et le reste, pff, débile. Une idée originale, mais une réalisation en-dessous de tout. Les animaux virtuels sont très mal réalisés. L'histoire n'est pas drôle et certaines scènes peuvent même faire peur aux enfants. Un désastre

Publié le 7 novembre 2001
pas mal. bravo pour les jeux de mots

Publié le 2 novembre 2001
Voilà que je sors du ciné et franchement, je me suis bien amusée ( Et je regarde plus mon chat du même oeil) D'accord, c'est un film pour les enfants mais il y a quand même des jeux de mots qui valent la peine. Je ne regrette pas d'avoir été le voir. Réservé donc aux enfants ou aux adultes qui ont une âme d'enfant.

Suivez Cinebel