Le nouveau
Titre original: The new guy
Réalisateur:
Synopsis :
Dizzy Harrison est en dernière année au lycée où il est considéré comme le pauvre mec irrémédiable. Et puis, un jour il a un coup de veine. Grâce à un modèle invraisemblable, il a une deuxième chance et pourra devenir le nouveau sans passé. Quand Dizzy se retrouve en prison après une série de méfaits dans son ancienne école, Luther, un codétenu, l'initie à l'art de l'intimidation et d'autres finesses d'un comportement cool. Ensemble, ils transformeront Dizzy, le type nul, en 'Gil Harris', le tombeur in. Quand il est libéré, 'Gil' est transféré à une autre école où il met fin au système social axé sur la popularité, remonte le moral à toute l'école et conquiert le coeur de sa ravissante camarade de classe Danielle.
Avis des internautes du film Le nouveau
- 1
Publié le 18 novembre 2002
Non ce n'est pas un grand film (pour reprendre ce qui est écrit plus haut) mais... IL EST PUISSANT CE FILM!!!! avec des clins d'oeil entre autre au Silence Des Agneaux... non je vous assure à voir absolument... et à AVOIR absolument!!! le puceau de Road Trip se retrouve dans un rôle qui lui va à merveille!!!!
Publié le 12 août 2002
Ce n'est sans doute pas un 'grand' film, mais il a le mérite de faire rire... C'est clair que c'est un film d'ados.. mais je ne vois pas ou est le problème... C'est parfois bien gai de regarder un 'bête' film après une semaine de boulot... Enfin, moi je me suis bien marré devant ce film...
Publié le 22 juillet 2002
'The new guy, la nouvelle comédie débile pour ados, arrive sur nos écrans le 31 juillet, quelle bonne nouvelle ;-) Quand on sait qu'Edward Decter, le réalisateur, est à l'origine du script de There's something about Mary, on pouvait s'attendre à un certain renouveau dans la comédie pour ados. He bien non, c'est raté, l'originalité manque et à la fin de l'heure et demi, ca donne un 4/10. Mais voyons le bon côté des choses, un 4/10 ca veut aussi dire que lors d'une soirée clôturant une semaine d'intense travail, on pourra se procurer le DVD et se concentrer sur les points suivants: ma musique funk, le héros sympa, le Chuuuutiiich appris en prison (oui, c'est certain, faut l'avoir vu pour comprendre) et puis finalement Eliza Dushku qu'on espère voir un jour dans un vrai film, mais qu'on est déjà content de voir tout court.' (critique écrite pour www.roulive.com)
- 1
Loki