Mon beau-père et moi

Titre original: Meet the Parents
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2000
Date de sortie: 20/12/2000
Durée: 1h47
Tout public
Synopsis : Greg Focker - un nom difficile à porter - est un modeste infirmier de Chicago qui vit depuis dix mois avec la charmante Pam Byrnes et rêve d'officialiser leur union. Ravie de sa proposition, la jeune femme insiste néanmoins pour un strict respect des règles bourgeoises: Greg devra d'abord obtenir l'accord de son père, Jack, auquel elle est restée très attachée... et qui ignore tout de leur liaison. Deux semaines plus tard, le couple débarque dans la résidence bon chic bon genre des Byrnes. Accueilli à bras ouverts par la mère de Pom, Dina, gazouillante et affectueuse à souhait, Greg décèle d'emblée une certaine froideur chez Jack et s'inquiète de voir Pom se comporter soudain avec lui comme une adolescente attardée. Byrnes exerce à l'évidence un puissant ascendant sur sa fifille chérie et n'entend pas la 'céder' au premier venu.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.7/10 17 votes - 17 critiques

Posters du film Mon beau-père et moi

Photos du film Mon beau-père et moi

Fermer Avis des internautes du film Mon beau-père et moi

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 9 février 2001
ce film est cordialement très bon ! avec son humour invinsible et ses gaffes redoutables l'acteur principale joue magnifique bien son rôle de fiancé ecraser par son beau-père !

Publié le 31 janvier 2001
Je crois personnelement que ce film est ... EXELLENT!!! Avec un très bon acteur, et une fantastique actrice, et forcément un realisateur genial!! Gaffes sur grosses gaffes, le côté américain de ce film ressore parfaitement, bien que ce soit un peu exagéré. Seulement, trop de gaffes ne sont plus drôles... Mais vaut la peine d'être vu!!!

Publié le 28 janvier 2001
J'ai beaucoup aimé cette comedie où le fou rire ne m'a pas quitté du début à la fin. Mais sans Robert de Niro, ce film serait un navet.

Publié le 14 janvier 2001
Nul, vraiment y a rien à dire, c'est nul comme film ...

Publié le 13 janvier 2001
Voila le film qui hésite entre le film sentimental et la comédie loufoque, sans jamais arriver à trouver sa voie ce qui est bien dommage car on pouvait s'attendre à de grands éclats de rire mais ce n'est pas le cas ... Xav

Suivez Cinebel