Chevalier
Titre original: Knight's Tale
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Aventure
- Comédie
Année de production: 2001
Date de sortie:
12/09/2001
Durée: 2h12
Synopsis :
Le film nous raconte l'histoire extraordinaire de William Thatcher, un jeune homme de basse origine qui est bien décidé à changer son destin, conquérir le coeur d'une ravissante demoiselle et bouleverser son monde médiéval. Inopinément, William a l'occasion de montrer ses capacités et sa vaillance dans un tournoi. Il pourra découvrir si un simple écuyer peut aussi devenir un héros légendaire. Nous suivons notre écuyer intrépide et sa bande d'excentriques - Roland au coeur tendre, l'impétueux Wat, le maréchal-ferrant Kate et un écrivain inconnu nommé Geoff Chaucer - en route vers une gloire impossible. Leur histoire est un mélange d'idylles, de périples et de fanfaronnades incomparables.
Avis des internautes du film Chevalier
Publié le 26 septembre 2001
Où est la musique tant attendue, où sont les blagues et les clins d'oeil (ex: signature maclaren sur l'armure). La fin, on ne s'attend vraiment, mais alors vraiment pas à ce qu'il gagne sans son armure (ironique). Je crois que j'ai gaspillé mon argent pour une fois. Passez votre chemin bonnes gens...
Publié le 24 septembre 2001
Un film très amusant, qui arrive a dépeindre avec réalisme l'ambiance moyennageuse des tournois, tout en osant y mélanger musique d'aujourd'hui (très bonne bande sonore) et costumes d'une grande originalité. Je reverrais ce film rien que pour le romantique 'Prince noir'...
Publié le 24 septembre 2001
j'ai beaucoup ri de l'humour complétement décallé. Ils sont tous mignons, beaux et intelligents....Etes vous restés jusqu'à la derniére image du générique? Non? Dommage, mais c'est très drôle, pour passer une soirée sans se prendre la tête mais intelligemment. Osez rire.
Publié le 19 septembre 2001
Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est excellent (j'ai trouvé certains gags un peu forcés), mais on passe certainement un très bon moment. J'ai trouvé les seconds roles vraiment réussis (surtout le 'poète' et ses géniales présentations avant les duels)
laszlo