Ghosts of Mars
Réalisateur:
Acteurs:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Thriller
- Horreur
- Science-fiction
Année de production: 2001
Date de sortie:
05/12/2001
Durée: 1h38
Synopsis :
L'histoire se passe sur la planète Mars. La Planète rouge est colonisée depuis longtemps par des hommes qui ont fui la Terre surpeuplée. Quelque 640.000 êtres humains y vivent et travaillent maintenant. Ils exploitent les ressources naturelles abondantes de la planète. Seulement, une de ces exploitations minières découvre un filon important révélant ainsi un danger inimaginable: les guerriers d'une civilisation martienne secrète s'emparent systématiquement des corps des envahisseurs humains. Le Lieutenant Melanie Ballard (Natasha Henstridge) de la Police Martienne est chargée d'amener James 'Desolation' Williams (Ice Cube), un criminel notoire, devant le tribunal. Williams est déterminé à contrarier Ballard le plus possible. Ce qui commence comme une épreuve de force entre flic et malfaiteur, tourne bien vite à une lutte désespérée des êtres humains contre leurs agresseurs martiens. Ballard et Williams devront affronter ensemble l'ennemi commun : les soldats martiens. Leurs chances de survie et celles de leur civilisation sont en jeu.
Avis des internautes du film Ghosts of Mars
Publié le 31 mars 2003
il fallait remonter la cote de ce superbe film. pas un chef-d'oeuvre mais sûrement pas une daube non plus ! Moi qui suis Carpenterphile, je le classe parmi ses meilleurs (pas le meilleur !) juste un peu en dessous de Vampires. Big John a encore des ressources et il va nous le prouver !!!
Publié le 26 juillet 2002
Décevant est le seul mot qui me vienne à l'esprit! J'ai encore préféré le retour des morts vivants... C'est pour dire ;-))) Bref, histoire banale, scénario pauvre et maquillage à la Marylin Manson!!!! La BO surpasse nettement le film.. A ne pas acheter, ni az louer....
Publié le 3 février 2002
Le plaisir complice de parcourir le filmo de Carpenter, Généreusement dispersée dans son nouvel opus, prend le pas sur le résultat, mineur.
PJ Le Magnifique