Meilleur espoir féminin

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2000
Date de sortie: 31/05/2000
Durée: 1h40
Tout public
Synopsis : Coiffeur par vocation, Yvon Rance, règne sur une clientèle de mamies. Mais sa raison d'être, c'est Laeticia, sa fille unique qu'il élève seul depuis bientôt 18 ans. Pour elle, il imagine un avenir grandiose : elle sera coiffeuse dans un grand salon. Laeticia, elle, rêve autrement. En secret, elle a passé des essais pour le cinéma. Et c'est elle qui a été choisie pour le premier rôle... Sa vie va basculer ! Pour Yvon, c'est la catastrophe...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    9.2/10 5 votes - 5 critiques

Posters du film Meilleur espoir féminin

Photos du film Meilleur espoir féminin

Avis des internautes du film Meilleur espoir féminin

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 13 juillet 2000
j'ai beaucoup apprécié ce film, à la fois drôle et émouvant, j'ai beaucoup aimé un Jugnot que je ne connaissait pas sous cet aspect, en effet on ne peut l'imaginer qu'en comique, mais non il vaut beaucoup mieux que ça, il a dans ce film un rôle qu'il joue super bien !!!!!!!!!!!

Publié le 29 juin 2000
Monsieur Jugnot s'améliore au fil de ses films et nous livre ici une très honnête galerie de portraits bien croqués sur le milieu du cinéma. Le ton est juste et sans prétention. Vif et drôle, on ne s'ennuie pas une minute. Vu avec des enfants entre 7 et 12 ans qui ont tous trouvé le film bon.

Publié le 25 juin 2000
Tout a fait sous le charme du début à la fin, Jugnot y signe une performance 'a la Jugnot' digne ses plus grands roles, et le meilleur espoir féminin devrait suivre la lignée du film car toute en gentillesse, simplicité et ....beauté SVP

Publié le 13 juin 2000
Un film distrayant, drôle, touchant avec un bon scénario et un Gérard Jugnot qui signe une belle performance. Que demander de plus ?

Publié le 10 juin 2000
On passe la premiere moitie du film a rire des malheurs de Jugnot qu'il provoque lui-meme; et toute la fin on pleure de le voir souffrir... Pas un chef-d'oeuvre, mais de bons moments. A voir.
  • 1

Suivez Cinebel