Way of the Gun

Titre original: The Way of the Gun
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Policier
  • Thriller
Année de production: 2000
Date de sortie: 02/05/2001
Durée: 1h59
À partir de 12 ans
Synopsis : Parker et Longbaugh enlèvent la mère porteuse du bébé des Chidduck, un couple richissime, et s'enfuient au Mexique. Leur plan est simple : dès que l'enfant naîtra, ils le rendront contre une rançon et garderont la femme comme assurance. Mais rien ne se passe comme prévu. Parker commence à éprouver des sentiments pour Robin, la future mère, ce qui n'est pas du goût de Longbaugh. De plus, ils ont à leurs trousses les gardes du corps de Robin et le tueur à gages Joe Sarno.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.4/10 9 votes - 9 critiques

Posters du film Way of the Gun

Photos du film Way of the Gun

Avis des internautes du film Way of the Gun

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 27 janvier 2004
D'accord avec Spud ci-dessous, pas de comparaison (si ce n'est peut-être avec les frères Cohen au niveau de l'humour?)... Une vraie réussite pour un premier film (le 1er de McQuarrie, en tant que réalisateur), des répliques et des personnages originaux, bien ficelés, une direction photo excellente (Dick Pope), quelques plans/scènes de génie (la poursuite en voiture au début, du grand art!). 10/10.

Publié le 13 juin 2003
Bon film !

Publié le 29 mars 2003
Contrairement à certains, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Le scénario est très bon. Benicio Del Toro et James Caan excellent. Je ne vois pas trop l'intérêt de comparer ce film à des films de Tarantino.

Publié le 5 juillet 2001
je suis un peu lourd de mettre très mauvais mais c'est ce que je pense d'un film quand je m'endors après 45 minutes...je l'ai loué et ben j'ai perdu 150 balles...dommage

Publié le 18 mai 2001
J'en reviens... c'est terrifiant comment on peut arriver à un si mauvais résultat en pratiquant du sous-Tarantino. J'ai essayé vainement de prendre ce film au second degré pendant toute sa projection, mais je vous rassure, y a pas moyen! C'est dommage d'autant plus que le simple curieux est attiré par 'Usual suspect' mentionné habilement en haut de l'affiche. Je ne parlerai même pas de Juliet Lewis, qui se paume lamentablement dans un surjeu digne d'une comédienne débutante! Je suis amer, je sais, mais si je peux épargner à qqu'un ce calvaire, j'hésiterai pas!

Suivez Cinebel