Shanghai Kid

Titre original: Shanghai Noon
Origines:
  • États-Unis
  • Hong Kong
Genres:
  • Action
  • Comédie
Année de production: 2000
Date de sortie: 11/10/2000
Durée: 1h55
Tout public
Synopsis : Chon Wang fait partie de la garde impériale attachée à la surveillance de l'empereur de Chine. Lorsque la princesse Pei Pei se fait kidnapper, il se sent personnellement responsable et demande à pouvoir se joindre aux recherches. Celles-ci mènent l'étrange équipage aux Etats-Unis, en plein Far West. Alors qu'il est sur la trace des ravisseurs, Chon est séparé du groupe. Seul dans un univers qu'il ne connaît pas, il ne peut compter que sur l'aide de Roy O'Bannon, un truand à la petite semaine. C'est le début d'une suite d'aventures rocambolesques pour l'improbable duo.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.7/10 10 votes - 13 critiques

Posters du film Shanghai Kid

Photos du film Shanghai Kid

Avis des internautes du film Shanghai Kid

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 17 février 2007
J'adore! :D

Publié le 3 février 2004
J'ai adoré ce film il n'y a pas d'autre choses à dire. Il n'y a pas de violence, tout est calme enfin presques; c'est moin karatés ses plutot aventures et découvertes, et sa nous en apprend plus d'avantage sur les indiens, les cow-boy's et les chinois maintenant. C'est très amusant, Roy O'Bannon est amusant car la seul chose qu'il fait bien dans ce film s'est parlé à longueur de minutes.

Publié le 6 octobre 2002
Super c film trop marent :-)

Publié le 5 décembre 2000
un très bon jackie chan.je suis un fervent admirateur de ses films. ce qui change par rapport à ses anciens films c'est qu'il utilise moins d'objets qu'il entoure. ce film est un très bon divertissement à voir seul ou en famille.

Publié le 16 novembre 2000
Un chouette film, très divertissant, le 'Shangaï kid' est très émouvant. Ce film allie émotion et amusement. On rigole bien mais il nous permet aussi de réfléchir sur certaine cultures orientales, même si ce n'est, à mon avis, le but premier... A voir

Suivez Cinebel