Belphégor, le fantôme du Louvre

Origine:
  • France
Genres:
  • Aventure
  • Fantastique
Année de production: 2000
Date de sortie: 11/04/2001
Durée: 1h44
Tout public
Synopsis : Réveillée par des travaux, une momie conservée au Louvre libère un esprit malfaisant, Belphégor. Très vite, la situation dégénère et la direction fait appel aux meilleurs égyptologues, puis à l'inspecteur Verlac, tandis que Martin et l'étrange Lisa trouvent un passage secret dans le Louvre.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.1/10 15 votes - 15 critiques

Posters du film Belphégor, le fantôme du Louvre

Photos du film Belphégor, le fantôme du Louvre

Avis des internautes du film Belphégor, le fantôme du Louvre

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 13 mai 2005
Un film que j'ai adoré. C'est une opinion assez subjective, je l'avoue, car je suis toujours impresssionnée par la qualité de jeu de Sophie Marceau. Une intrigue sympa qui nous emmène dans le Louvre. Un film à voir !!

Publié le 29 avril 2005
C'est un film fantastique asser angoissant le film semble un peu dans le pétrain du drame francais a la fin on ne c'est plus si on doit rester ou quitter le fauteuil

Publié le 2 mai 2001
On peut être subjugué par Sophie Marceau, Frédéric Diefenthal fume comme un dragon. La photo est bonne, mais des acteurs ne devraient pas s'y trouver comme le directeur du musée et le pseudo gardien fan d'égyptologie. Le coucou de actrice de l'ancien Belphégor dans le cimetière est ridicule. Mais c'est un beau film, on ne voit pas grand chose du Louvre, paradoxalement. A revoir ?

Publié le 1 mai 2001
On n'y croit pas un seul instant. Les personnages sont creux et sans relief. Quelques sourires, aucune frayeur et un long ennui. Le seul point positif : un merveilleux voyage dans le musée du Louvre.

Publié le 29 avril 2001
L'histoire n'a pas beaucoup de contenu. Les personnages sont assez creux et le tout n'est pas soutenu pas une qualité d'image ou une dynamique. Bref, il doit y avoir mieux à aller voir malgré que j'apprécie en général Sophie Marceau.

Suivez Cinebel