L'Enfer du dimanche
Titre original: Any Given Sunday
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Drame
- Sport
Année de production: 1999
Date de sortie:
19/04/2000
Durée: 2h42
Synopsis :
Tony d'Amato ne sait plus à quel saint se vouer. L'entraîneur des Miami Sharks, une célèbre équipe de football américain, n'a toujours pas trouvé de solution pour remettre en selle ses protégés, pris dans la spirale infernale de la défaite et du découragement.
Avis des internautes du film L'Enfer du dimanche
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
Publié le 19 juillet 2002
Evidemment il y en aura toujours des gens qui critiquent ce film. moi je suis qqn qui a joué une saison de football US et je peux vous dire que ce film reflette l'esprit extra de ce sport. you feel like an animal... je suis révolté pas ces personnes qui critiquent l'esprit americain tout le tps. c'est clair on ne trouvera pas cette mentalité en europe. le scénario on s'en fout... c'est la sensation qui importe. al pach on sait fut meilleur dans d'autres films et également cameron. He les gars vous esperez quoi en voyant la bande annonce? ou meme l'affiche? un petit film gentil a l'eau de rose??? alors ne dittent pas que ce film sent le roussi vu que nous sommes prevenu des le début tout en étant surprit. il y a du machisme OK mais est ce que c'est mysogine lors d'un match ?????? je crois surtout que c'est pour se mettre dans la peau d'un animal féroce... la musique rap, violente... allez ds un vestiaire et vs remarquerez que nous écoutons autre chose que de la techno ou du pop-rock. fin je vous le conseil ce film d'athmosphere et d'identification. pour ceux qui ont aimé, il y a également 'remember the titans' avec denzel !!!!!!
Publié le 1 juillet 2001
heu, y a-t-il des commentaire concernant ce film qui va passer au drive-in du cinquantenaire?
Publié le 30 juillet 2000
Je trouve que ce film pourrait être meilleur si il était un peu moins violent. a part ça, c'est un très bon film car il montre bien la violence de ce sport.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
columbo