Charlie et ses drôles de dames

Titre original: Charlie's Angels (2000)
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Comédie
Année de production: 2000
Date de sortie: 22/11/2000
Durée: 1h35
Tout public
Synopsis : Eric Knox, à la tête de Knox Technologies, est un inventeur de génie. Féru d'informatique, il a mis au point un logiciel révolutionnaire. Hélas, celui-ci est kidnappé. Les trois agents Natalie Cook, Dylan Sanders et Alex Munday, qui travaillent pour Charlie, un millionnaire bienfaiteur, sont missionnées pour le retrouver.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.5/10 24 votes - 24 critiques

Posters du film Charlie et ses drôles de dames

Photo du film Charlie et ses drôles de dames

Avis des internautes du film Charlie et ses drôles de dames

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 2 juin 2001
Film très chouete et un peu con. Quel beau Charlie's

Publié le 11 avril 2001
N'est ce pas agréable de profiter pendant quelques dizaines de minutes d'une série de paysages paradisiaques et de décors trop parfaits sans complexe pour une fois? Ne vous posez pas de questions, laissez vous faire et admirez ces superbes brushings. Rien ne manque, il y a les palmiers, le soleil et les voitures de sport rutillantes. Les filles sont irréprochables, la musique tout à fait en phase et l'intrigue stupide. Ca ne change rien à l'ambiance c'est très bien comme ça. Voilà une bonne production hollywoodienne sans nuance dont on sort la tête vide et de bonne humeur.

Publié le 30 décembre 2000
La question qui se pose:'Ils n'en ont pas marre des combats à ficelles genre Matrix?' En effet, plus moyen de faire un film d'action sans pendouiller les acteurs pour les faire voler dans l'air comme des poulets déplumés. Pour Matrix, bonne idée. Mais ici, on prend la casserole et on rempli avec ce qui marche pour l'instant pour en sortir la soupe qui va se vendre. Scénario débile, même vu au second degré. Un film destiné probablement aux ex-fans des Spice Girls (girl power), hein qu'on est fortes les filles? Le seul qui s'en tire relativement bien est Bill Murray à qui le réalisateur a probablement dit: 'tu sais, tu fais comme d'habitude, tu fais ton Bill Murray...'. Et le réalisateur de finir: 'Et vous les filles, vous faites comme vous le sentez, vous souriez et vous sortez vos répliques pseudo-marrantes. Tiens au fait, toi Cameron, tu balances bien ton postérieur et ça va suffir pour vendre la soupelette.' Bonne bande son, néanmoins. Le film, ouais, bof ça se laisse regarder malgré la nullité du scénario. C'est pas mauvais au point de quitter la salle en milieu de scéance mais pas non plus un truc à revoir. (sauf si t'as pas compris... dommage pour toi!) Un tas de fric pour pas grand chose de créatif. Du talent gâché quoi !

Publié le 28 décembre 2000
Même vu au second degré, ce film manque d'intérêt. On est loin du charme de la série télé. Les scènes de combat sont grotesques, Bosley ne correspond en rien à la version d'origine. Bref, mis à part les filles qui sont plaisantes à regarder sans plus, il n'y a pas de quoi faire le détour.

Publié le 20 décembre 2000
BONJOUR LES FILLES ! Désolé, vous n'êtes pas dépeintes sous votre meilleur jour (Cameron et Lucy sont vraiment caricaturées cruches, on sait qui était la productrice, hein Drew (qu'est-ce qu'elle est devenue moche, le cinéma ne l'a pas améliorée physiquement)), mais j'ai accroché. L'action est superbe et les cascades valent le détour. Pas mal d'originalités pour ce style de film, il ne manque pas grand chose pour en faire un bon jambon. (Vous savez, je m'appelle Bon, Jean Bon, comme aime à me le répéter un des mes collègues)

Suivez Cinebel