Fortress 2: Réincarcération

Titre original: Fortress 2
Origine:
  • Luxembourg
Genres:
  • Action
  • Fantastique
Année de production: 1999
Date de sortie: 05/07/2000
Durée: 1h32
Tout public
Synopsis : Depuis sa spectaculaire évasion de la prison Men-Tel, John Brennick se terre avec sa femme et son fils au coeur d'une forêt. Malgre les années, le puissant consortium n'a pas renoncé à pourchasser celui qui a osé triompher de son fleuron technologique carcéral. Pour permettre à sa femme et à son fils de fuir, John se sacrifie et retombe aux mains de Men-Tel. La prison, dirigée par la sulfureuse Susan Mendenhall, se trouve désormais sur une station spatiale. Mais John Brennick l'a déjà prouvé dans le passé: aucun système n'est infaillible.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    3.0/10 10 votes - 10 critiques

Posters du film Fortress 2: Réincarcération

Photo du film Fortress 2: Réincarcération

Avis des internautes du film Fortress 2: Réincarcération

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 9 août 2000
Mais comment un mec au visage aussi intriguant et énigmatique que Lambert n'arrive t'il plus a nous faire un film convenable putain! J'ai pas vu le film mais à lire les critiques ci dessous je préfère pas perdre mon temps. N'empêche qu'il est loin le temps de Max et Jérémie... Je met excellent pour remonter la côte globale du film .... par pitié!

Publié le 15 juillet 2000
C'est du bon 'Christopher Lambert'! Dans la lignée des 'Highlander2', 'Highlander3'. Un jeu d'acteur fin et complet. Des décors à couper le souffle. Un scénario irréprochable. Crédible de A à Z. C'est un chef d'oeuvre de ce siècle. Meilleur que 'Lola Run', 'Fight Club', 'Ghost Dog' et 'Saving Private Ryan' réunis. D'ailleurs, c'est même plus la peine d'y aller, y a plus de tickets, c'est tout vendu. Dommage ! Alors, Christophe(r), reviens-nous vite avec 'Highlander4', 'Fortes Tresses 3'. Et ce gars arrive encore à signer pour un film, c'est ça qui est à couper le souffle.

Publié le 9 juillet 2000
Lambert continue sa lente mais inexorable descente aux enfers. Si vous tenez à froler la crise de nerfs et sortir excédé(e) de la salle, allez voir le film. Dans le cas contraire, si vous tenez à préserver votre santé (psychique, physique et financière) évitez les films du grand, du beau et du ridicule Christophe Lambert à tout prix !

Publié le 7 juillet 2000
N'y allez pas qu'ils disaientt... et ils avaient raison.... Destination poubelle Que ton ame repose en paix Christophe....

Publié le 6 juillet 2000
C'est la première fois de ma vie que lorsque la lumière de la salle s'est rallumée, j'avais honte d'être là, et pourtant j'en ai vu des navets. Ici c'est différent, ce n'est pas un navet, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Il faut quand même que vous sachiez qu’à un moment Lambert est dans l’espace sans scaphandre durant au moins 1 minute à essayer de rentrer dans la station et qu’il survit!!! Faut dire qu’il avait prit la précaution de remonter la tirette de son jogging, de remonter son col pour pas prendre froid et surtout de prendre une bonne bouffée d’oxygène avant d’être dehors oui! oui! C’est absolument vrai. Même Van Damme ne nous a pas fait ca.

Suivez Cinebel