28 Jours en sursis

Titre original: 28 Days
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Drame
Année de production: 2000
Date de sortie: 28/06/2000
Durée: 1h44
Tout public
Synopsis : La réalisatrice Betty Thomas (Dr. Dolittle, Private Parts) nous raconte l'histoire de Gwen Cummings (Sandra Bullock), une romancière new-yorkaise renommée, qui brûle la chandelle par les deux bouts et court les réceptions - jusqu'au moment où elle et son ami Jasper (Dominic West) se soûlent et Gwen emprunte la limousine au mariage de sa soeur. Finalement, le tribunal la condamne à un séjour dans un centre de réhabilitation. Là, Gwen est confrontée à une série de règles et de rites observés par divers individus intéressants - le conseiller Cornell (Steve Buscemi) ainsi qu'un nombre de gens condamnés comme elle à un séjour dans le centre de réhabilitation: Eddie (Viggo Mortensen), Gerhardt (Alan Tudyk), Oliver (Mike O'Malley), Andrea (Azura Skye), Roshanda (Marianne Jean-Baptiste) et Bobbie Jean (Diane Ladd). En fin de compte, Gwen réalise que la vie n'est pas une fête perpétuelle !
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.5/10 4 votes - 3 critiques

Posters du film 28 Jours en sursis

Avis des internautes du film 28 Jours en sursis

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 15 juillet 2000
La belle Sandra finira par se planter solide en continuant à faire dans la course aux dollars quelle que soit la qualité du scénario. Un 'Sandra Bullock' de plus à rajouter à sa série de films oubliables. Au moins elle est jolie à regarder, ça fait passer le temps.

Publié le 13 juillet 2000
Pas mal du tout. Thème pas assez abordé dans les films. Seule remarque négative, la notion de temps: la désintoxication se fait un peu rapidement...

Publié le 10 juillet 2000
Sandra Bullock se cantonne décidément toujours dans le même style de rôles: propret, sans relief et sans surprise. Rien de nouveau cette fois non plus: Sandra boit trop, Sandra fait un scandale au mariage de sa soeur, Sandra doit suivre une cure de désintox... On s'amuse un peu mais on ne gardera pas de ce film un souvenir très marquant.
  • 1

Suivez Cinebel