Bowfinger, le roi d'Hollywood
Titre original: Bowfinger
Réalisateur:
Synopsis :
Bobby Bowfinger, patron de la Bowfinger International Picture dont le siège est situé dans une zone déserte de Los Angeles, est un rêveur, loser criblé de dettes sur lequel aucun studio ne miserait un centime. Mais Bobby n'a pas dit son dernier mot. Emballé par un scénario de série Z écrit par un obscur comptable, il approche sous un fallacieux prétexte la superstar du film d'action, Kit Ramsey, qui l'éjecte sans ménagement de sa limousine. Bobby a alors l'excellente idée de filmer l'acteur en caméra cachée et d'en faire le protagoniste involontaire de sa série Z.
Avis des internautes du film Bowfinger, le roi d'Hollywood
Publié le 30 janvier 2000
C'était un film moyen. On peut dire de lui qu'il était drôle mais l'humour est à la fois lourd et léger carpeu recherché. les feintes sont peu développées. j'attendais quelque chose de mieux vu la présence d'Eddy Murphy, plutôt comique à l'habitude. Si on es de bonne humeur, le film reste cependant détendant.
Publié le 24 janvier 2000
Je cote moyen pour etre gentil envers steve martin qui reste bon, eddie murphy se repete encore dans son role d'acteur a double personnage, il y a quand meme quelques scenes amusantes mais que l'on peut tout de meme compter sur les doigts d'une main.
Publié le 16 janvier 2000
Pas mal pour comedie americaine... Ce film sans eddy murphy aurait ete nul. Ci vous aimez eddy murphy, aller le voir sinon passez votre chemin. On rigole bien sur une suite de blague, mais sans plus.
Thomas Urban