Fight Club
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Drame
- Comédie noire
Année de production: 1999
Date de sortie:
10/11/1999
Durée: 2h16
Synopsis :
Englué dans la routine d'un boulot ingrat, Jack passe son temps libre dans des groupes d'entraide avant de rencontrer le très charismatique Tyler Durden. Tyler se définit lui-même comme un « guérillero de l'industrie des services ». Il tombe dans l'infamie lorsqu'il monte le « fight club » où des hommes se rencontrent pour des matchs de boxe d'une violence extrême. Ceci n'est que le début d'un plan plus insidieux et le premier d'une série de groupements underground qui veulent mener la société au bord de l'anarchie.
Avis des internautes du film Fight Club
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8
Publié le 17 avril 2006
On peut certainement dire que ce film est troublant et peu convenu! Finsher nous amène quelque part et puis virevolte et la fin part dans tous les sens, étonnant! Mais, il y a un mais, on ne retrouve pas la fluidité de la mise en scène de Seven et le film s'avère un peu tordu et tiré par les cheveux, on a quand même du mal à y croire même si la métaphore est intéressante. On est passé tout près d'un grand film.
Publié le 26 août 2005
Ce film est nul, complètement nul. Il n'a pas de sens, n'est pas cohérent et malgré cette frustration face à l'incompréhension, il prône la violence. Ignoble de la part d'un éditeur d'avoir laissé passer cela. Quelle perte d'argent et dire qu'il y avait plein d'autres films comiques à louer.
Publié le 25 mai 2005
"La vie est une photocopie, d'une photocopie, d'une photocopie..."...Que dire si ce n'est que ce film relate tout à fait notre société et les gens qui y vivent...donc nous...On se prend la vérité un peu en pleine poire et ça fait du bien! à voir absolument que vous soyez grands , petits, gros , maigres, ou même chubaka pourquoi pas?
Publié le 29 décembre 2004
.....tout simplement fantastique....que ce soit en livre ou en film, fight club est une histoire particulièrement troublante,et très réaliste.Le voir,le revoir ou le rerevoir reste a chaque fois un grand moment puisque dans ce film,il y a toujours un détail que l'on découvre.Non vraiment,de plus l'interprétation d'edward norton et de brad pitt sont tout simplement enormes...surtout la scène ou edward norton se bat contre lui meme dans le bureau de son patron. Terrible.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8
Damien