Austin Powers: L'Espion qui m'a tirée

Titre original: Austin Powers: The Spy Who Shagged Me
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Espionnage
Année de production: 1999
Date de sortie: 03/11/1999
Durée: 1h35
Tout public
Synopsis : L'agent secret Austin Powers a un succès fou auprès des femmes. Son secret : le Mojo, une essence aux vertus aphrodisiaques avérées. Le docteur Denfer, son ennemi juré, parvient à dérober cette substance miraculeuse et s'enfuit à bord de sa machine à remonter le temps. Austin Powers se lance aussitôt à sa poursuite, accompagné de sa fidèle et scupturale assistante, Felicity Bonnebez.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.0/10 5 votes - 5 critiques

Posters du film Austin Powers: L'Espion qui m'a tirée

Photos du film Austin Powers: L'Espion qui m'a tirée

Avis des internautes du film Austin Powers: L'Espion qui m'a tirée

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 20 janvier 2000
Bien, je crois que tout a été écrit sur film...Humour aux bas des paquerettes, des acteurs qui cabotinent à souhait, un scénario inexistant.

Publié le 25 novembre 1999
Ouais, c'est clair que c'est pas du Bergman ! C'est lourd, énorme, de tellement mauvais gout que cela en devient fascinant, y a de la chouette musique ( apparition surprise d'Elvis Costello ) des chouettes babes, et le principal, c'est que VULGAIRE comme je suis, j'ai rigolé assez souvent ! Certains gags sont même d'une relative finesse. Si si, je vous assure !

Publié le 10 novembre 1999
Il faut évidemment accepter d'apprécier l'humour au xième degré très cracra d'Austin Powers. A ce titre, on peut difficilement s'affirmer déçu par le style d'humour qui y est pratiqué puisqu'il est rigoureusement dans la ligne du premier opus. Donc on aime ou on déteste mais on est prévenu ! Pour le reste, je trouve que ce second épisode est moins bon que le premier (à part peut-être l'introduction, très réussie, du personnage de 'Mini-me') essentiellement parce que l'acteur principal, Mike Myers, me semble beaucoup moins en forme que dans la première version : il a l'air fatigué et vieilli et semble constamment se forcer à pousser son tonitruant 'COME BABY, YEAH !' qui constitue le principal effet comique du personnage d'Austin Powers. Bon, je sais bien qu'on lui vole sa libido mais tout de même... Pour le reste, ce n'est certainement pas un film à aller voir avec de jeunes enfants, non par pudibonderie mais parce que je crois que l'essentiel des intentions burlesques du film se situe à un niveau sexuel cracra qui me semble devoir passer largement au-dessus de la tête de nos charmants bambins....

Publié le 1 novembre 1999
J'ai rarement vu un film aussi mauvais que celui-ci. L'humour vole vraiment très très bas.Je pense avoir souri 4 ou 5 fois alors que pourtant je me considère comme très bon public et j'ai vraiment le rire facile mais là c'est trop! Un film à oublier au plus vite!

Publié le 1 novembre 1999
Quelle déception! Je m'atendais à un humour de très basse catégorie mais alors là cela dépasse tout! PAs spécialement drôle et puis vulgaire!
  • 1

Suivez Cinebel