Le Sixième sens
Titre original: The Sixth Sense
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Fantastique
Année de production: 1999
Date de sortie:
05/01/2000
Durée: 1h48
Synopsis :
Cole Sear (Haley Joel Osment), un jeune garçon de 8 ans est hanté par un terrifiant secret : il reçoit la visite de fantômes. Cole est horrifié par ces visiteurs de l'au-delà qui semblent tous vouloir lui confier de terribles secrets. Complètement déstabilisé par ses pouvoirs paranormaux, Cole est incapable de comprendre ce qui lui arrive et de se confier à quelqu'un, sauf au docteur Malcolm Crowe (Bruce Willis), un psychologue pour enfants. En cherchant à percer le secret des dons surnaturels de Cole, le docteur Crowe se trouve bien vite confronté à une vérité qui dépasse son entendement.
Avis des internautes du film Le Sixième sens
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 15
Publié le 16 avril 2006
Un classique qui vous fera hurler d'effroi plus d'une fois! Le meilleur film de Shamayalan.
Publié le 9 novembre 2002
Excellent film à suspens fantastique. Pour peu qu'on accepte d'entrer dans l'univers que crée Shyamalan et dans la peau de Cole, ce film est terrorisant ... ;-) Comme tous les films de Shyamalan, c'est à la fin qu'on comprend l'essentiel. Franchement une belle réussite, j'attends le 4ème film (à cette date) de Shyamalan avec impatience. Je sors de voir 'Signs' (voir mes commentaires à ce sujet), si vous aviez aimer les 2 premiers films de Shyamalan, il ya beaucoup de chances que vous aimiez aussi celui-là.
Publié le 21 janvier 2001
Donc, comme nous les gentils spectateurs nous voyons aussi les petits fantômes que les autres ne voient pas, nous sommes tous des mediums aussi forts que le p'tit gars ? Chwêt alors, je vais essayer en-dessous de mon lit pour voir...Un bon divertissement que ce sixième non-sens, si on renonce à se poser trop de questions...Mais j'aimerais bien le descendre en flammes juste parce que ce réalisateur n'a que 30 ans et qu'il a plein de succès, donc clairement ça rend jaloux même si on n'est pas dans le métier.
Publié le 17 janvier 2001
Comment peut-on faire pencher la balance vers 3 boules quand un seul mauvais fait chuter la moyenne de manière extraordinaire. A quoi correspondent les cotations ? Le sixième sens ne mérite-t-il pas 3 boules (si oui, VOTEZ EXCELLENT). (tentative désabusée d'influencer une contation que je trouve injustifiée de deux boules à ce jour!)
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 15
Marylyn